Aller au contenu

Antics!


cdan777

Messages recommandés

je cherche ce jeu depuis un bon bout de temps et je n'arrive pas à le trouver par ici... je sais que c'est Allemand mais j'imagine qu'il est possible de l'avoir par ici.

si jamais quelqu'un l'a et aimerait s'en débarrasser, je suis preneur!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Écossais. J'avais commandé le jeu directement chez Fragor Games à sa sortie et ils me l'ont livré directement chez moi pour 65$ US. Pas certain qu'ils en ont encore, mais tu peux toujours leur envoyer un mail au cas où.

 

Je ne me souviens pas en avoir vu dans une boutique en ligne au Canada.

 

Il doit y en avoir encore dans certaines boutiques aux États-Unis. Tu peux aller sur le site de Fragor Games ils présentent une liste de boutique aux USA (attention aux frais de livraison!) où ils sont susceptible d'avoir le jeu.

 

Sinon, tu peux toujours commander en Europe. Ludibay a le jeu en stock et ils m'ont toujours offert un bon service (je n'ai jamais fait livrer au Canada par contre, toujours chez une amie qui habite Paris et qui m'apporte mes commandes ici). Ils l'ont aussi chez Philibert.

 

http://www.ludibay.n...cs-p-26728.html

http://www.philibert...com/antics.html

 

Pas la situation idéale étant donné les frais de livraison. Tu pourrais toujours embarquer dans une commande groupée avec d'autres dragons pour réduire les frais de livraisons...

 

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

 

Bonne chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche ce jeu depuis un bon bout de temps et je n'arrive pas à le trouver par ici... je sais que c'est Allemand mais j'imagine qu'il est possible de l'avoir par ici.

si jamais quelqu'un l'a et aimerait s'en débarrasser, je suis preneur!

 

merci

 

En magasinant ce matin sur le site de Godboma, je l'ai vu en vente parmi les nouveautés.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche ce jeu depuis un bon bout de temps et je n'arrive pas à le trouver par ici... je sais que c'est Allemand mais j'imagine qu'il est possible de l'avoir par ici.

si jamais quelqu'un l'a et aimerait s'en débarrasser, je suis preneur!

 

merci

 

En magasinant ce matin sur le site de Godboma, je l'ai vu en vente parmi les nouveautés.

Bonne journée !

 

merci

j'ai vu la même chose.. cependant, je ne veux pas l'acheter à ce montant... je le cherche plus usagé à un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...