Aller au contenu

Grosse vente de cool!


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité SolennelBern

Wello! Je regroupe ici tous mes jeux à vendre avec des prix réduit d'amis geeks!

 

Voici la liste et je peux livrer partout entre Beaumont (Lévis) et Beauport (Québec):

 

- Munchkin Cthulhu FR *comme neuf joué 1 fois*: 20$ RÉSERVÉ À INSTRIKER

- Space Hulk Death Angel EN avec les 2 extensions POD de FFG *comme neuf joué 1 fois*: 30$

- Heroscape Battle for the Underdark EN *NEUF mais déballé et dépunché jamais joué*: 25$

- Conquest of Nerath EN *NEUF mais dépunché jamais joué*: 55$ RÉSERVÉ À OLDTIMER

- Tannhäuser EN revised rules avec toutes ces extensions *comme neuf, joué 4 fois*: 130$ pour tout (se vends presque le double en magasin) ou faites vos offres pour ventes séparées!

. Daedalus map pack

. Equipment Cards

. Wolf single pack

. Ramirez single pack

. Gorgeï cingle pack

. Oksana single pack

. Hoax single pack

. Asteros single pack

. Hoss single pack

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SolennelBern

Wello! Je regroupe ici tous mes jeux à vendre avec des prix réduit d'amis geeks!

 

Voici la liste et je peux livrer partout entre Beaumont (Lévis) et Beauport (Québec):

 

- Munchkin Cthulhu FR *comme neuf joué 1 fois*: 20$ VENDU À INSTRIKER, MERCI!!

- Space Hulk Death Angel EN avec les 2 extensions POD de FFG *comme neuf joué 1 fois*: 30$ RETIRÉ DE LA LISTE

- Heroscape Battle for the Underdark EN *NEUF mais déballé et dépunché jamais joué*: 25$ VENDU

- Conquest of Nerath EN *NEUF mais dépunché jamais joué*: 55$ VENDU À OLDTIMER, MERCI!!

- Tannhäuser EN revised rules avec extensions *comme neuf, joué 4 fois* ÉCHANGÉ AVEC FRANCKI, MERCI!!

 

Merci!

 

Donc ça complète la vente de cool! Merci gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pouce

Wello! Je regroupe ici tous mes jeux à vendre avec des prix réduit d'amis geeks!

 

Voici la liste et je peux livrer partout entre Beaumont (Lévis) et Beauport (Québec):

 

- Munchkin Cthulhu FR *comme neuf joué 1 fois*: 20$ VENDU À INSTRIKER, MERCI!!

- Space Hulk Death Angel EN avec les 2 extensions POD de FFG *comme neuf joué 1 fois*: 30$ RETIRÉ DE LA LISTE

- Heroscape Battle for the Underdark EN *NEUF mais déballé et dépunché jamais joué*: 25$ VENDU

- Conquest of Nerath EN *NEUF mais dépunché jamais joué*: 55$ VENDU À OLDTIMER, MERCI!!

- Tannhäuser EN revised rules avec extensions *comme neuf, joué 4 fois* ÉCHANGÉ AVEC FRANCKI, MERCI!!

 

Merci!

 

Donc ça complète la vente de cool! Merci gang!

Merçi! (change ton image t'as plsu le jeux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...