Aller au contenu

Tournoi des champions


Jon Snow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cette année, pas de tataouinage pour choisir le jeu "étalon" pour le tournoi des champions de la rencontre ludique de Granby. Ce sera 7 Wonders. Désolé pour ceux qui se passionnait pour le suspense intenable des sondages de sélection. Le commanditaire du tournoi sera, naturellement* Ilot 307, le distributeur du jeu. Comme toujours, il y aura des prix à gagner et l'honneur de voir votre nom inscrit sur le trophée. Voici le récapitulatif des vainqueurs des éditions précédentes:

 

2010- Rattus: Marc Beaudoin

2009- Dominion: Philippe Ouellet

2008- Vikings: Maxime Bélanger

2007- Notre-Dame: Louis-David Péloquin

2006- Puerto-Rico: Louis-David Péloquin

 

 

*"naturellement" puisque Dragon Diurne m'a grassement soudoyé.laughing.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative Martin, et suis bien d'accord pour le choix du jeu! On te remercie, le comité, comme à l'habitude...!

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le tournoi se déroulera avec ou sans l'extension Leaders ?

 

Excellente question! Je dirais "avec" puisqu'il s'agit d'un tournoi de Champions! J'aimerais avoir vos suggestions quand au nombre optimal de joueurs par table, tant pour la sélection que pour la finale. Le nombre de ronde dépendra du nombre de joueurs mais il n'y aura pas plus de 3 rondes. L'ordre des places sera déterminé au hasard.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommanderais une première ronde de 7 tables pour avoir une table finale de 7 joueurs.

 

Pour le nombre par table en première ronde, tu prendras le nombre d'inscription divisé par 7 (max de 49 inscrits)

 

Je suggère aussi de faire la 1ere ronde sans Leaders et garder Leaders pour la finale, car c'est plus long d'expliquer Leaders à 49 personnes qu'à 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommanderais une première ronde de 7 tables pour avoir une table finale de 7 joueurs.

 

Pour le nombre par table en première ronde, tu prendras le nombre d'inscription divisé par 7 (max de 49 inscrits)

 

Je suggère aussi de faire la 1ere ronde sans Leaders et garder Leaders pour la finale, car c'est plus long d'expliquer Leaders à 49 personnes qu'à 7.

 

J'endosse les deux suggestions de MadMax. 7 tables pour une finale à 7 joueurs et les Leaders seulement en finale pour départager les grands des petits. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommanderais une première ronde de 7 tables pour avoir une table finale de 7 joueurs.

 

Pour le nombre par table en première ronde, tu prendras le nombre d'inscription divisé par 7 (max de 49 inscrits)

 

Je suggère aussi de faire la 1ere ronde sans Leaders et garder Leaders pour la finale, car c'est plus long d'expliquer Leaders à 49 personnes qu'à 7.

 

J'endosse les deux suggestions de MadMax. 7 tables pour une finale à 7 joueurs et les Leaders seulement en finale pour départager les grands des petits. :pouce

 

 

Moi aussi j'appuie les 2 suggestions de MadMax! Est-ce qu'on peut s'inscrire tout de suite ou bien on attend d'être sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut s'inscrire tout de suite ou bien on attend d'être sur place?

 

L'inscription se fait sur place le samedi matin.

 

Le premier tour à lieu le samedi après le dîner et la finale tout de suite après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aurai besoin de 7 copies pour le tournoi. Faites-moi signe si vous pouvez apporter la votre et merci à l'avance!.

 

p.s. Marc, est-ce que tu peux apporter le trophée? Sinon, j'imagine que Alain peut s'en occuper n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de 7 copies pour le tournoi. Faites-moi signe si vous pouvez apporter la votre et merci à l'avance!.

 

p.s. Marc, est-ce que tu peux apporter le trophée? Sinon, j'imagine que Alain peut s'en occuper n'est-ce pas?

 

 

Oui j'apporterai le trophée avec fierté. :)

 

Nous avons aussi 7 copies de 7W pour les tournois.

 

Et bien sûr, les prix pour les finalistes!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...