Aller au contenu

Douce Réaction


Messages recommandés

EDIT : Ce sujet a commencé sur un autre fil de discussion et a pris des proportions non souhaitées. Je l'ai séparé pour ne pas nuire au sujet principal. Romain

 

 

Falloir que tu baisses sérieusement ton prix pour Thurn & Taxi... 25$ c le prix que j'ai payé pour le jeu NEUF et en français en plus au Valet d'Coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falloir que tu baisses sérieusement ton prix pour Thurn & Taxi... 25$ c le prix que j'ai payé pour le jeu NEUF et en français en plus au Valet d'Coeur...

 

 

Hich! Ca tue une vente ca. :unsure:

 

D'un autre coté, c'est sympa pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falloir que tu baisses sérieusement ton prix pour Thurn & Taxi... 25$ c le prix que j'ai payé pour le jeu NEUF et en français en plus au Valet d'Coeur...

 

 

Je pense qu'un message perso aurait été plus apprecié pour le vendeur.. il suffit que tu cliques sur l'enveloppe sous son avatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falloir que tu baisses sérieusement ton prix pour Thurn & Taxi... 25$ c le prix que j'ai payé pour le jeu NEUF et en français en plus au Valet d'Coeur...

 

 

Je pense qu'un message perso aurait été plus apprecié pour le vendeur.. il suffit que tu cliques sur l'enveloppe sous son avatar...

 

Je suis d'accord. Surtout qu'il y a des endroits où le jeu est encore en vente à 50$. Ce n'est donc pas nécessairement de la mauvaise volonté de la part du vendeur...

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falloir que tu baisses sérieusement ton prix pour Thurn & Taxi... 25$ c le prix que j'ai payé pour le jeu NEUF et en français en plus au Valet d'Coeur...

 

Merci

(Non, mais de quoi tu te mêles?) :blink:

Je l'ai baissé à 18$ ce qui représente une économie d'environ 10$ (faut pas oublié les taxes... du prix exceptionnel :angry: du Valet de Coeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falloir que tu baisses sérieusement ton prix pour Thurn & Taxi... 25$ c le prix que j'ai payé pour le jeu NEUF et en français en plus au Valet d'Coeur...

 

Merci

(Non, mais de quoi tu te mêles?) :blink:

Je l'ai baissé à 18$ ce qui représente une économie d'environ 10$ (faut pas oublié les taxes... du prix exceptionnel :angry: du Valet de Coeur )

On se calme svp. N'oubliez pas que vous pourriez être assi à la même table de jeu à notre prochaine convention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK OK

Mettons les choses au clair!

 

Une vente consiste à une entente entre deux parties : le vendeur et l'acheteur.

Le vendeur affiche un prix auxquel il est prêt de vendre son produit.

L'acheteur achète le produit au prix fixé si celui-ci lui convient.

Voilà!

 

25$ était le prix auxquel je voulais vendre le jeu Thurn & Taxi l'ayant payé environ 40$.

Le marché ayant changé depuis. Le jeu est maintenant en vente à 25$ au Valet de Coeur.

Soit je décide de maintenir mon prix ou je le baisse pour offrir un prix concurentiel.

Cela demeure mon choix en tant que vendeur...

 

Maintenant, MarieDouce voyant mon prix est le même que celui auxquel qu'elle s'est procuré le même jeu neuf,

elle croit bon de me le mentionner pour m'aider à vendre plus rapidement (c'est ce qu'elle dit).

Elle s'empresse donc d'afficher publiquement le prix qu'elle à payer sur la page où j'affiche mon offre.

 

Voilà où est ce qui m'agace...

C'est selon moi une erreur de jugement de sa part.

Par exemple, si je me rendais chez Jean-Coutu et que j'affichais les prix de Pharmaprix à coté de ceux de Jean-Coutu.

Je crois que Jean-Coutu me dirais poliment de me mêler de mes affaires, d'aller magasiner chez Pharmaprix et probablement m'envoyerai leurs avocats.

 

Je ne crois pas que c'est malhonnête de vouloir vendre mes jeux à un prix qui me convient, non?

Par contre, les lois du marché étant ce qu'elle sont et désirant me départir du fameux jeu.

J'ai décidé de baisser mon prix.

 

Désolé, si les mots "Mêles-toi de tes affaires" ont été interprété comme violent mais il me semble que ce n'est qu'une question de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughingdude

 

Croyez moi, c'est le genre d'accrocs auxquels je suis habitué. L'important est de pas y mettre trop d'intérêt. Sur un forum ça peut vite dégénéré en allant de mal entendu en mal entendu. J'ai quand même beaucoup d'expérience en ce domaine.

serrez vous la main et passons a autre chose.

 

J'en profite pour vous souhaité a vous deux la bienvenu sur le forum. (chose que je n'avait pas fait encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tous tes arguments, mais il y avait déjà eu trois intervenants qui avaient pris ta défense alors ta "réaktion" ;) était peut-être un peu forte. Une poignée de main, on passe l'éponge et on passe à l'appel suivant, d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, sans vouloir relancer le débat, si tu arrive chez Jean Coutu avec un produit moins cher chez pharmaprix avec la circulaire de pharmaprix dans les mains il-y-a de FORTE chance qu'il te laisse le dit objet au prix que tu leur montre. D'ou les politiques du plus bas prix garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours partant pour une chicane! Il est claire que l'intervention de Marie-Douce était bien intentionné, mais c'est quand même déplaisant pour le vendeur. Par contre, j'en profite pour souhaité la bienvenue à Marie-Douce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant la moyenne des prix demandés par les vendeurs de ce jeu sur BGG, j'arrive à un prix moyen de 33,8 $CAN (en convertissant les prix demandés en euros). Sur cette base seulement, j'en arrive donc à la conclusion que le prix demandé de 25 $ était déjà une bonne affaire pour un acheteur intéressé par ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falloir que tu baisses sérieusement ton prix pour Thurn & Taxi... 25$ c le prix que j'ai payé pour le jeu NEUF et en français en plus au Valet d'Coeur...

 

Merci

(Non, mais de quoi tu te mêles?) :blink:

Je l'ai baissé à 18$ ce qui représente une économie d'environ 10$ (faut pas oublié les taxes... du prix exceptionnel :angry: du Valet de Coeur )

 

 

Moi je l'ai vu à 2,37$ chez Tim Horton :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...