Aller au contenu

Tournoi du fou volant (Looping Louis)


Milhouse

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

À moins d'une semaine de la rencontre ludo de Granby, je vous annonce le retour de notre très sérieux tournoi de looping louis! Venez defier notre champion 2010, Maxime Bélanger! Les inscriptions se feront sur place samedi matin. Le tournoi devrait commencer vers 13h30 le samedi. Il y a 64 places de disponibles. Vous devez inscrire votre nom sur les feuilles et svp vous assurer d'être présent dans le HALL à l'heure où vous vous êtes inscrit. MERCI!

 

 

Est-ce possible pour Martin et JF Desgagné d'apporter leur jeu de Looping Louis encore une fois cette année???

 

Merci!

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporterai ma copie avec plaisir.

 

Bonjour à vous,

 

À moins d'une semaine de la rencontre ludo de Granby, je vous annonce le retour de notre très sérieux tournoi de looping louis! Venez defier notre champion 2010, Maxime Bélanger! Les inscriptions se feront sur place samedi matin. Le tournoi devrait commencer vers 13h30 le samedi. Il y a 64 places de disponibles. Vous devez inscrire votre nom sur les feuilles et svp vous assurer d'être présent dans le HALL à l'heure où vous vous êtes inscrit. MERCI!

 

 

Est-ce possible pour Martin et JF Desgagné d'apporter leur jeu de Looping Louis encore une fois cette année???

 

Merci!

 

Sébastien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne démarres pas le tournoi le matin, me semble que ça fairait une plus grande plage pour les parties, surtout avec le tournoi de 7 Wonders en après-midi qui tombe pas mal en même temps. Une suggestion comme ça? au moins pour les parties de la première ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fou comme idée.... je vais voir ce que je peux faire, mais j'aime bien laisser un peu de temps aux gens pour les inscriptions, prendre le temps d'arriver... etc. De plus en Am, nous avons disons beaucoup de choses à gérer, accueil, jeu d'ouverture... etc.

 

Mais il est vrai que de jouer en même temps que 7 wonders n'est pas l'idéal!

à suivre!

 

Merci Max pour ton commentaire...

en passant je t'ai aperçu hier... en me rendant au centre BEll... j'ai reconnu tout de suite le champion de looping louie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'allais voir Pearl Jam?

 

Je travaille juste à côté effectivement. Je dois t'avouer ne pas t'avoir vu, mais je vais me reprendre en fin de semaine! ;)

 

oui pour pearl jam.... dac à demain.

 

En passant j'ai modifié un peu pour looping louie, il y aura quelques parties le matin (16 places sur 64).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...