Aller au contenu

Résultats du tournoi en ligne de China


Messages recommandés

J'aurais jamais cru possible de gagner une partie contre toi et Michael, ça va faire mon tournoi :cooldude , même si je ne suis pas de la finale

Non seulement tu as gagné une partie, mais tu vas terminer le tournoi avec un meilleur classement que nous. Tu as appris le jeu très rapidement. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux résultats sont rentrés cet après midi qui confirment la victoire d'Anthony. Il faut croire qu'il a un talent pour ce jeu puisqu'il l'a appris quelque jours avant le tournoi en jouant une partie au club du mercredi. Bravo à lui!

 

Il reste à déterminer qui sera les trois autres finalistes où la lutte est plus serrée.

 

Seulement quatre parties à terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila! C'est terminé à peine deux semaines après son début. Bravo à tous pour la vitesse d'exécution. J'espère que vous avez eu autant de plaisir à participer que j'ai eu à l'organiser.

 

Les finalistes sont dans l'ordre:

Anthony

Malorick

Lord Al-X

House of Sheep

 

Si jamais l'un d'entre eux ne peut pas se présenter, les remplacants sont:

jmbaril

debellefeuille

 

Il y a cinq prix qui seront donnés à ceux qui seront présent. Si vous vous ne présentez pas à Ludo-Outaouais, vous renoncez donc à votre prix. Le premier choix sera donné au vainqueur de la finale, le deuxième choix au deuxième et ainsi de suite. En cas d'égalité, cela sera le classement des qualifications qui tranchera.

 

Félicitations à nos finalistes et bonne chance à la finale.

 

Pour terminer, j'aimerais avoir vos commentaires sur les différentes cartes que vous avez jouées. Laquelle avez-vous le plus aimé ou le moins aimé? Pourquoi? Ce que vous changeriez. Je vais rassembler ces commentaires et les envoyer à Michael qui lui les enverra aux auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain,

 

Tu n'as pas utilisé la formule pour le tie-breaker?

Techniquement, la 32 va à Cyrwa puisqu'il a utilisé moins de pièces pour faire son pointage... (voir les règles)

C'est gentil Robi... Mais ce n'est pas bien grave, Dany m'évite de finir dernier de toute façon!!

 

Pour les cartes, je n'ai pas vraiment assez d'expérience pour dire quelque chose de bien profond. Mais vite comme ça, j'ai préféré l'Europe et moins aimé la Grèce. Principalement pour des raisons esthétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a cinq prix qui seront donnés à ceux qui seront présent. Si vous vous ne présentez pas à Ludo-Outaouais, vous renoncez donc à votre prix. Le premier choix sera donné au vainqueur de la finale, le deuxième choix au deuxième et ainsi de suite. En cas d'égalité, cela sera le classement des qualifications qui tranchera.

 

 

Une suggestion comme cela... les 4 premiers prix aux finalistes et le dernier prix, comme un prix citron au dernier des qualifications, ne serait-ce pas encourager la participation ce qui est excellent!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour terminer, j'aimerais avoir vos commentaires sur les différentes cartes que vous avez jouées. Laquelle avez-vous le plus aimé ou le moins aimé? Pourquoi? Ce que vous changeriez. Je vais rassembler ces commentaires et les envoyer à Michael qui lui les enverra aux auteurs.

 

 

Merci d'avoir gérer le tournoi Romain, et merci à Michael Schacht pour l'usage de ses nouvelles cartes.

 

J'ai bien aimé la carte de la grèce, et la scandinavie un peu moins.

 

Par contre la carte Amérique du Nord ne m'a pas plus à cause du manque de lien pour les émissaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La finale de China a eu lieu vendredi soir devant la caméra web. Elle s'est jouée sur une carte fraichement imprimée de 850ad. Les joueurs se sont placés selon l'ordre inverse du classement, c'est-à-dire qu'Anthony comme meneur des qualifications a choisi de jouer dernier, Alex a choisi d'être avant dernier, etc. Martin étant absent Jean-Marie l'a remplacé et a dû commencer. Je n'ai pas pris note du pointage, mais les alliances ont propulsé Anthony en première place pour une victoire bien méritée. Il a choisi la boîte Kardinal et Koenig offerte par notre commenditaire Michael Schacht les deuxième et troisième ont pris les extensions de China aussi offert par Michael et autographié de sa main. Félicitations à Anthony pour sa victoire et merci à tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...