Aller au contenu

Splotter Spellen Collection


Messages recommandés

1- ROADS & BOATS (3rd edition) + &CETERA inclus dedans car je n'ai plus la boite

 

C'est normal, &cetera venait dans un ziploc ;)

 

La seule chose que je n'ai pas dans ta liste est Antiquity 1st edition (j'ai la 2e héhé), quoi qu'il commence a avoir de fortes rumeurs de reprint! C'est un SUPER jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antiquity et Roads and Boats sont des EXCELLENTS jeux! J'adore!

 

D'ailleurs, on a parlé brièvement d'Antiquity hier, avec Atomike, et depuis je salive ;)

 

Bon, pour ce qui est de tes jeux, si tu trouve preneur pour les autres, je serais peut-être intéressé par Greed , Bus et Cannes. Laisse-moi juste savoir le prix par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP pour ...

 

1- ROADS & BOATS (3rd edition) + son extension &CETERA inclus dedans la boite (source Atomike ;)

2- ANTIQUITY 1st edition

3- GREED INCORPORATED (unpunched)

7- BUS (3rd edition)

8- CANNES, STARS, SCRIPTS and SCREENS (le couvercle a 2 plis de stress dedans)

 

Maudite maladie pas controllable!!! :wob

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE il me manque un offre concrete pour 3 des huits jeux pour conclure les deals apres mais il y'a des acheteurs manifestés pour chacun .

 

La plupart de vous me demande pour des prix mais pour éviter de partir en sur-enchere en demandant plus haut que ma meilleur offre a date, (si j'avais voulu ca, j'aurais fait un enchere) je ne divulguerai aucun prix des autres et je vous laisse un offre initial.

 

DONC je prévois conclure d'ici CE WEEKEND au lieu d'attendre 1 semaine de + avec une petite négo final avec chacun pour mettre un point final a chaque BUNDLE pour me facilité un peu la vie pour les transactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...