Aller au contenu

Kings of Air and Steam


Messages recommandés

Juste un petit up, si jamais il y a d'autres intéressés pour un autre groupe de King of the air ici, je partirais une nouvelle commande de 6 jeux pour 180+25$ pour le shipping. (excluant les douanes s'il y a)

 

La commande est déjà passée

 

Participants

 

-Yargo

-Takezo

-Rickmtl

-Nidal

-lacoche payé

-Arkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 6, Ca nous reviens a 35 $ chaque... Pour un pick-up and deliver avec un theme super cool de Dirigeable et dans un monde steampunkish.

 

Une mécanique a la Himalaya, ou on doit planifier 4 actions a l'avance...

 

 

Meme moi, qui n'aime pas tellement les Pick-up and deliver, celui la m'intéresse.

 

Le lien sur Kickstarter

 

 

Et une review sur Opiniated gamers

 

 

Cool!!! On est complet !

 

 

-Yargo

-Takezo

-RickMtl

-Nidale

-lacoche

-Arkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takezo, est-ce que tu veux avoir une copie? Je sens une légère touche d'impatience, il ne faut pas juste avoir 2 autres personnes, il faut aussi attendre jusqu'en juillet 2012!

 

Chouette, 2 semaines après la prise de possession de mon condo qui va devoir se faire pendre la crémayère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takezo, est-ce que tu veux avoir une copie? Je sens une légère touche d'impatience, il ne faut pas juste avoir 2 autres personnes, il faut aussi attendre jusqu'en juillet 2012!

 

Chouette, 2 semaines après la prise de possession de mon condo qui va devoir se faire pendre la crémaillère!

 

Personnes ne se laisse tenter?

Bah je vais le commander pareil et il reste toujours 2 places si jamais des volontaires suivent seulement 35$ par personne!

 

Reste plus qu'à attendre les jeux et d'espérer atteindre le 80k cela serait vraiment hot d'avoir tous des modèles en plastiques!!!

 

Partager le lien il faut en avoir autant que D-Day!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...