Aller au contenu

Petite vente relaxe


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité SolennelBern

Heeeeeeeeello!

 

J'ai mets en vente les jeux suivants:

 

- Claustrophobia anglais PARFAITE CONDITION 45$: Incluant tous les scénarios officiels en anglais tirés du site et le tout boudiné avec amour. *VENDU À LACOCHE, MERCI!!*

 

- Food Fight anglais NEUF/DÉPUNCHÉ/JAMAIS JOUÉ 15$: Jeu de carte qui m'a l'air sympathique où différents éléments de repas se font la guerre au déjeuner, dîner et souper. Jamais joué, manque de temps et trop de jeux.

 

- Space Hulk Death Angel the card game PARFAITE CONDITION 15$:

 

Je demeure à St-Nicolas et me déplace partout dans la région de Québec.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SolennelBern

AJOUT:

 

- Space Hulk Death Angel the card game PARFAITE CONDITION 30$: Incluant les 2 extensions de FFG d'une valeur de 15USD avec shipping pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut GomJabbar, je suis intéressé par ton jeu Space Hulk Death Angel et ses deux expansions. Justement, je voulais savoir quelles étaient ces expansions. J'habite à Repentigny et je me demandais si tu étais prêt à me les envoyer et surtout à quel prix (code postal : J5Z 4C9). Tu peux me contacter sur mon courriel sgouinjean@hotmail.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Salut GomJabbar, je suis intéressé par ton jeu Space Hulk Death Angel et ses deux expansions. Justement, je voulais savoir quelles étaient ces expansions. J'habite à Repentigny et je me demandais si tu étais prêt à me les envoyer et surtout à quel prix (code postal : J5Z 4C9). Tu peux me contacter sur mon courriel sgouinjean@hotmail.com.

 

Salut, je t'ai écrit ce matin.

Cette vente est vieille hahah et j'ai un autre sujet plus récent avec les détails.

 

Je vais quand même mettre à jour celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...