Aller au contenu

Jeux pour animer les soirées d'une grosse gang!


lecimmerien

Messages recommandés

Invité SolennelBern

Je regarde dans ma collection et voici mes propositions:

 

- Elder Sign (1 à 8): Un genre de Horreur à Arkham "Lite". Solide petit jeu ben l'fun si vous aimez l'univers Lovecraft.

- Red November (2 à 8): Vous jouez tous un gnome dans un sous-marin où il arrive que des catastrophe à tous les tours. Cool jeu chaotic où il faut survivre jusqu'à ce que les secours arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans ma collection, les titres suivants se jouent à 7 joueurs ou plus

Saboteur (2004)

 

Pour avoir joué à Saboteur 2 hier, j'affirme que cette extension représente pour moi tout ce que le jeu "Saboteur" aurait dû être dès le début. À ma grande satisfaction, cette extension modifie plusieurs éléments qui m'irritaient dans le jeu de base. Ce que je considère comme des améliorations: l'ajout de nouveaux rôles, les équipes bleues et vertes, les portes, les changements de rôle, bref tous les éléments qui alimentent la suspicion entre les joueurs; ainsi que le nouveau mode d'attribution des pépites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight imperium se joue jusqua 8 joueurs :P

Je ne le vous recommande pas à cause de ses 6h de jeux (si vous etes assez rapide)

 

Personne n'a mentionné Ligretto ou Dobble ? Excellente jeux de cartes de rapidité. Mow est aussi un bon jeux quoiqu'à 7 notre tour ne vient pas souvent. Finalement je recommande toute la gamme des time's up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...