Aller au contenu

groupe de jeu


Drano

Un groupe de jeux dans l'Est  

11 membres ont voté

  1. 1. Un groupe de jeux dans l'Est (Pointe-aux-trembles) ca vous interesse...?

    • Oui, le samedi et de 13hrs a 1hrs
    • Oui, mais pas le samedi
    • Oui, mais pas de 13hrs a 1hrs
    • Oui, mais ni le samedi ni de 13hrs a 1hrs


Messages recommandés

Je regarde vite vite pour voir si il serai viable d'avoir un groupe de jeu dans l'Est de Montréal, Plus précisément a Pointe-aux-trembles. trouver un local ou un endroit stable pour des rencontres disons mensuel. Gratuit ou a super bas prix (location de salle).

Il y a de plus en plus de joueurs près de chez moi et je pense que plusieurs ne ce déplace pas dans les rencontres déjà en place a cause de la distance. Je parle ici des journées de jeux chez Paul, Soulcircus ou En société. Qui soit dit en passant sont excellente.

Je possède un peut plus de 120 jeux, les joueurs pourraient en apporter aussi donc... de ce coté, je suis pas inquiet. Comme horaire, ca pourrais etre samedi 13hrs a 1hrs. C'est un format qui donne le temps de jouer et permet a ceux qui travail de venir quand même.

Bref il y a rien d'officiel, mais si ca vous interesse envoyer moi un mp et vos idées. Ca m'aiderai a savoir si le projet est mort dans l'oeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent nous serions 7+2-3 personne de mon entourage qui ne sont pas sur le forum mais qui sont interesser.

Je cherche toujours l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va falloir un autre sondage quel samedi du mois?

 

 

 

Comme Paul le fait le premier samedi du mois et qu'En société c'est le 3ieme je pensais faire ca le 2ieme samedi du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarquerais avec grand plaisir. Je serais partant pour 2 samedi par mois et j'irais soit en après-midi, soit en soirée, mais pas les deux.

 

Je ne connais pas d’endroit où on pourrait se rencontrer, par contre.

 

 

le problème est que la plupart ont déjà des groupes ou il vont jouer. Comme chez Paul et a En société ou encore chez Soulcircus. Donc, a mon avis, trop de réunion ne ferait que diluer le nombre de participants. Si je fait un inventaire de mes réponse voila qui serait intéressé pour l'instant;

Franky

M.Clou

Lacoche

Soleil

Regismartel

Drano

Lucky

Môman

Yargo

J'ais encore 2 ou 3 amis externe qui pourrait s'y greffer de temps en temps.

 

Une salle a Roussin pour 13hrs a 1hrs nous reviendrait a 100$. A 10 ca fait 10$ chaque...les gens seraient-ils prêt a payer ca...? C'est a voir. de plus, quelqu'un qui ne peut venir qu'en soirée est moins intéresser a payer plein prix. Lui chargé la moitier me fait amortir a moi seul le restant. Ou encore, si une fois on ce ramasse avec 2-3 qui ne viennent pas les autres devrons amortir les coûts. Moins interessant.

Je devrais avoir une réponse pour la location de table dans l'entrée de Roussin. Spacieux, près des toilette et du petit resto qui est ouvert en après midi. selon moi le coût est vraiment moindre, par contre, c'est beaucoup moins intime car c'est a air ouvert avec la cafétéria et les salon d'entrée.

 

 

Selon moi, après 1 ou 2 réunion, si les participant on du fun il en parlerons et attirerons d'autre joueur de plus. Avec le temps je serait pas surpris de monté ca a 20 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et moins je trouve bonne l'idée des table (a moindre coût) dans le hall du centre Roussin.

Souvent le centre accueille des groupe pour des mariage, de party d'association de hockey, des truc dans le genre.

Imaginé un party de coach de hockey saoul qui décide de venir voir ce que l'on fait...pas certain que j'ai envi de gérer ça. <_<

 

Une salle reste plus intime, mais aussi plus cher. Je continu les démarches. Il y a une maison des jeunes annexé a Roussin qui serait interessant. Je crois qu'il est aussi possible d'avoir des prix lorsque l'on est un "club" et non seulement un groupe qui veulent louer un salle. Si ca prend juste un nom au "club" pour avoir un rabais c"est pas trop dure a trouver. Je vous reviens cette semaine avec la réponce de Roussin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut oublier les école selon moi ou changer les heures. 13hrs a 1hrs y'a pas une école qui offre des salles a cet heures.

J'ai deux trois téléphone a faire dans le coin. On ce décourage pas.

Je crois en mon projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo à vous tous! D'une façon sporadique, je pourrais être disponible. Malgré que je ne suis pas un gars qui aime les grands locaux et les masses de personnes.

Grand locaux...masse de personne. Un local pour 10 ca devrait etre pas si pire que ca. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...