Aller au contenu

Weekend de Lancement Officiel


chewy

Messages recommandés

Bien que l'Espace Sociojeux est déjà ouvert, Notez à votre agenda un événement que vous ne voulez pas manquer... Le lancement officiel aura lieu le 14 et 15 janvier 2011. Aller faire un tour sur la page Facebook ce lundi pour plus de détails.

 

ESPACE Sociojeux: un lieu de rencontre ludique et de découverte sociale...

 

La nouvelle façon de sortir en ville... jouer le jeu de la découverte ludique!

 

Au Sous-sol du Ciné-Cure Café-Vidéothèque l'Espace Sociojeux offre une ludothèque de plus de 500 jeux de société accessible 7jours/7 et un animateur unique en son genre, attend les gens avides de nouvelles expériences socio-ludiques lors des soirées animés!

 

Là ou il n'y pas si longtemps, Francis le Deejeux de Sociojeux, animait des soirées-jeux tous les jeudis. L'animateur président -fondateur de Sociojeux y à fait son repère, ou tous pourrons partager le plaisir de jouer.

 

De plus , une section boutique a été installé afin de rapporter sa découverte chez-soi!

 

Entre amis ou pour s'en faire...

 

Rejouer à un jeu ou en découvrir plusieurs à la fois...

 

Montrer un jeu que vous venez de découvrir à des amis nouvellement initié au jeu ou initié vos amis à la découverte de jeux.

 

 

 

Deux forfaits: au jeu ou au joueur.

 

 

Au jeu... C'est 12 $ pour la location d'un jeu. On peut venir louer un jeu et y jouer sur place en tout temps sauf lors des soirées animés.

 

Au joueur... C'est 9$ par personne lors des soirées animés qui débute à 18h jusqu'à 23h, les jeudis, vendredis, samedis et dimanche soir ainsi que les samedis et dimanche PM.

 

Pour plus de détails: www.sociojeux.com et pour un aperçu du Ciné-cure Café-vidéothèque : www.cinecure.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Question... avez-vous les jeux suivants?:

 

- Quarriors

- Undermining

- Quebec

- Gears of War

- Olympos

- Trajan

- Mage Knights

- Through The Ages

 

Parce que j'aimerais bien pouvoir les essayer avant de peut-etre acheter. Et l'ESJ serait un endroit parfait pour cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question... avez-vous les jeux suivants?:

 

- Quarriors

- Undermining

- Quebec

- Gears of War

- Olympos

- Trajan

- Mage Knights

- Through The Ages

 

Parce que j'aimerais bien pouvoir les essayer avant de peut-etre acheter. Et l'ESJ serait un endroit parfait pour cela :D

 

 

je pense qu'il te suffit de cliquer sur un des liens de la signature, notamment le lien BGG pour constater leur ludo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

je pense qu'il te suffit de cliquer sur un des liens de la signature, notamment le lien BGG pour constater leur ludo :)

 

1) Doh, j'avais pas vu le lien

2) BBG est bloquer a la job :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il te suffit de cliquer sur un des liens de la signature, notamment le lien BGG pour constater leur ludo :)

 

1) Doh, j'avais pas vu le lien

2) BBG est bloquer a la job :(

 

J'ai regardé rapidement sur BGG et dans ta liste il y a Québec et Through the ages (À l'entrepôt demandez qu'il soit installé sur les tablettes de l'Espace Sociojeux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Merci... maintenant la question...

 

À l'entrepôt demandez qu'il soit installé sur les tablettes de l'Espace Sociojeux.

 

Quoi? Comment? Hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... maintenant la question...

 

À l'entrepôt demandez qu'il soit installé sur les tablettes de l'Espace Sociojeux.

 

Quoi? Comment? Hein?

 

J'imagine que tu as seulement à contacter Francis (chewy) et qui l'apportera à l'Espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...