Aller au contenu

Risk: Tournoi des Conquérants


Invité Dominic Robitaille

Messages recommandés

Invité Dominic Robitaille

Bonjour,

 

Les amateurs de ce jeu de stratégie classique auront enfin de quoi se mettre sous la dent! Plusieurs des meilleurs joueurs du Québec seront présent pour cette première édition.

 

Le Tournoi des Conquérants se déroule dans une sympathique auberge de jeunesse de Val-David. Le prix des chambres et des dortoirs sont très abordables et vous avez la possibilité de cuisiner vos repas.

 

Plus d'information sur le site de Conquérix!

 

Au plaisir de vous voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu connais les trifluviens accrocs de Risk : Tiguidou et Koe_Illuminati, ils vont être content.

 

En tout cas, si tu ne les connais pas va faire un tour là : http://groups.msn.com/tournoiderisk2004

 

Ça pourrait donner naissance à des affrontements grandioses intra-provinciaux.

 

Est ce qu'il s'agit du Risk Classique ou est ce qu'il y aura aussi les nouvelles versions (Godstorm, 2210,...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mal tout le monde dans ce milieu là car j'y participe régulièrement.

 

Le tournoi de Val-David est orienté vers le Risk Classique à moins d'avis contraire. En ce qui a trait au tourmoi provincial qui aura lieu en septembre prochain dans la région de Trois-Rivières, on tentera une percée avec le Risk 2210 en plus du Risk Classique.

 

Yvon bigtup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agira en effet de la version classique du Risk. Par contre, une ou plusieurs règles avancées seront utilisées afin de briser les vieilles routines tongue.gif et donner du dynamisme à cette compétition spéciale...

 

À chaque joute, les joueurs éliminés rapidement pourront lâcher leur pression au trou-de-cul (le jeu de cartes) en attendant la prochaine occasion de se faire valoir!

 

Vous êtes donc averti, le Tournoi des Conquérants sera l'évènement de l'année dans le petit monde du Risk!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je ne savais pas qu'il y avait une fédération du trou de cul au Québec, qui en est le président?

BigB.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui en est le président fondateur!

 

Mon objectif est de donner à ce jeu ses lettres de noblesses.. Pour cela, nous serons en démonstration au Festival Juste pour Jouer cet été.

 

Enfin bref, il y a avait un trou à combler.. comme on dit! blink.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Très beau site, j'ai déjà joué beaucoup au troudecul mais maintenant je préfère Gang of Four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau site, j'ai déjà joué beaucoup au troudecul mais maintenant je préfère Gang of Four.

J'ai joué à un jeu similaire au Gang of four avec des cartes traditionnelles, c'est très intéressant et pas mal plus stratégique!

 

En fait, je suis à 100% pour l'utilisation des suites au trou-de-cul, mais la plupart des joueurs sont conservateurs... et nostalgiques! Mais je ne peux pas les blâmer, car organiser un tournoi de Risk tient un peu de cela..!

 

Alors, amateurs de Risk, de trou-de-cul et de nostalgie;-P, je vous attend à Val David biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours avant la rencontre historix du 27-28 mai. Le Tournoi des Conquérants promet d'être des plus intéressant alors que les fameux Risk's Capés de la Mauricie ont confirmés l'envoie d'un bataillon armé pour l'affrontement de Val David.

 

Afin d'accommoder certains joueurs qui ne pouvaient être au front avant samedi midi, une joute de qualification a été ajoutée en début de soirée. La bataille fera donc rage le jour durant et le soir venu, les soldats pourront faire la trêve et se détendre au bord d'un magnifique feu de camp..

 

Que demander de plus? Votre présence et votre enthousiasme, afin que cet évènement particulier deviennent le début d’une grande aventure !

 

À bientôt ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...