Aller au contenu

T-shirts JAB 2012


Tifanny

Messages recommandés

Il ne manque que 12 tshirts pour les avoirs a rabais :)

 

Je dirais même plus; 11.

 

Il reste encore 1 semaine!

 

J'aimerais bien en avoir un rose mais je crois qu'il ne se fait pas dans le xxxl, ai-je raison? Si oui il se fait, j'en prends un brodé Mimi le modèle #1. Sinon le bleu est-ce pâle ou fonçé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque que 12 tshirts pour les avoirs a rabais :)

 

Je dirais même plus; 11.

 

Il reste encore 1 semaine!

 

J'aimerais bien en avoir un rose mais je crois qu'il ne se fait pas dans le xxxl, ai-je raison? Si oui il se fait, j'en prends un brodé Mimi le modèle #1. Sinon le bleu est-ce pâle ou fonçé?

 

Pas dans le XXXL :( . Pour ce qui du bleu, c'est un bleu marin (foncé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un peu plus d'infos:

 

Pour les t-shirts «gars» c'est le modèle habituel de couleur marine: ici.

 

 

 

Pour les t-shirts «filles» c'est l'un des 2 modèles suivant de couleur rose: #1 dans le: S,M,L,XL,XXL ou #2 dans le: S,M,L,XL.

 

Important: Il faut savoir que le modèle #2 est 6.50$ de plus. Donc, un montant de 37.50$ taxes incluses. Le modèle #1 est le même prix; 31$. Il faudrait juste me préciser quel modèle.

 

Il me manque toujours les confirmations de modèle pour Anabelle, Manutte et Mimi. Reste seulement 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un peu plus d'infos:

 

Pour les t-shirts «gars» c'est le modèle habituel de couleur marine: ici.

 

 

 

Pour les t-shirts «filles» c'est l'un des 2 modèles suivant de couleur rose: #1 dans le: S,M,L,XL,XXL ou #2 dans le: S,M,L,XL.

 

Important: Il faut savoir que le modèle #2 est 6.50$ de plus. Donc, un montant de 37.50$ taxes incluses. Le modèle #1 est le même prix; 31$. Il faudrait juste me préciser quel modèle.

 

Il me manque toujours les confirmations de modèle pour Anabelle, Manutte et Mimi. Reste seulement 3 jours.

 

Je vais passer mon tour pour cette année, j'ai trop peur que le XXL rose soit trop juste et bleu foncé me tente pas <_<

Merci :byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...