Aller au contenu

T-shirts JAB 2012


Tifanny

Messages recommandés

Je lance le sujet encore une fois cette année. Par contre j'ai une déception conçernant le prix du fournisseur. Pendant 3 ans les prix ont été au beau fixe mais cette année...ouf!

 

Alors voilà! C'est le même type de t-shirt que l'an dernier (logo JAB à l'avant et Les Jeux au boute! 2012 au dos). La couleur serait bleu marin pour le modèle "masculin" et rose pâle pour le modèle "féminin". Bon! Les coûts maintenant! 24 impressions et + :28$ sans nom brodé et 31$ avec nom brodé sur la manche. Pour 48 impressions et + : 23$ sans nom et 26$ avec nom brodé sur la manche. Toutes les taxes sont incluses et on charge le prix coûtant.

 

Comme à l'habitude je demande si il y a des intéressés avant de passer une commande. Il faut comprendre que ce n'est pas une confirmation de commande. Peut-être que certains d'entre vous hésitent entre: oui à 26$ et non à 31$ ce qui pourrait en refroidir plus d'un à donner son o.k. Vous pourriez donc me donner l'information comme ceci:

 

- Oui. Peu importe le prix.

- Oui. Si il y a 48 impressions et +.

 

Il me faudrait une réponse à ce "tâtâge de terrain" avant la fin du mois de janvier. Ensuite je serai en mesure de prendre une décision.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un XL avec "Pappy" de brodé. Peu importe le prix. Ça me fera un t-shirt par jour de JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...