Aller au contenu

Vente de prédéménagement de Grognard


Messages recommandés

Yo,

 

Cliquez sur le lien de BGG dans ma signature pour voir mes jeux et faites moi une offre raisonnable si vous en trouvez d'intéressants. Quelques uns sont OOP, introuvable, alors j'en demande plus.

 

D'autres peuvent être combinés, tel que Tide of Iron + Days of the Fox + Normandy + Designer Series, pour, disons, 200$ 150$, négociable. Des extensions de Dungeon Twister en français à 20$ chaque, les 4 pour 50$ vendu. Axis and Allies Anniversary edition, usagé, toute offre à plus de 200$ serait intéressante. Vous voyez le style. Faites vous plaisir. A +

 

J. B)

 

PS Spécial Zombies, en anglais : # 1,2,3,3.5 et 4 pour 20$ VENDU. Pour 10$ de + j'ajoute : When Darkness come.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

Yo,

 

Cliquez sur le lien de BGG dans ma signature pour voir mes jeux et faites moi une offre raisonnable si vous en trouvez d'intéressants. Quelques uns sont OOP, introuvable, alors j'en demande plus.

 

D'autres peuvent être combinés, tel que Tide of Iron + Days of the Fox + Normandy + Designer Series, pour, disons, 200$, négociable. Des extensions de Dungeon Twister en français à 20$ chaque, les 4 pour 50$. Axis and Allies Anniversary edition, usagé, toute offre à plus de 200$ serait intéressante. Vous voyez le style. Faites vous plaisir. A +

 

J. B)

 

Voyons donc Grognard, tu vas pas nous faire le coup du placard trop petit pour tes jeux ?

 

En passant «History of the world m'intéresse,. Combien ?

 

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voyons donc Grognard, tu vas pas nous faire le coup du placard trop petit pour tes jeux ?

 

En passant «History of the world m'intéresse,. Combien ?

 

 

Yvon

 

Pas mon placard, mes étagères de jeux prennent trop de place à cause de ma nouvelle carte d'Axis and Allies de 4' x 8'. :rolleyes:

 

MP envoyé.

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, j'avais pas remarqué que tu étais de la région de québec... je suis de montréal... tu me chargerais combien pour le shipping (pas le prix total je te demande juste le prix du shipping seulement).

 

Pour te donner un prix ça me prendrais ton code postal. Tu peux m'écrire par message privé si tu veux. Le jeu pèse presque 500g, le placer dans une autre boîte avec des morceaux de styrofoam, le poids va +/- être de 700g / 750g. Faut s'attendre à au moins un autre 10$ pour la poste. Avec ton code postal j'aurais le bon coût. A +

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques. Peux-tu m'envoyer un MP avec un prix pour les 3 boîtes de Space Crusade svp. J'ai vu le prix d'une boîte de base sur BGG, pas intéresséà mettre $200 là-dessus, on reste dans le raisonnable :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pappy,

 

Oups, c'est parce que j'ai 1 x Space Crusade, manque un orc seulement, 2 x Mission Dreadnought ( Pas de boîte ) et 2 x Eldar Attack ( une boîte seulement avec le tout original, l'autre set n'a pas les figurines originales, les reste est là ) et :

 

moi je commençais à discuter à partir de 300$ :o ;

 

j'ai déjà un autre acheteur potentiel, ne lui fait pas peur. :P

 

J. B)

 

PS c'est pire sur EBay, entre 50$ à 100$ + par expansions, même sans les boîtes... :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commençais à discuter à partir de 300$ :o ;

 

C'est OK Jacques, je passe mon tour. J'aurais aimé l'avoir mais pas tant que ça :) . Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...