Aller au contenu

Covoiturage pour aller a JAB


Bolga

Messages recommandés

Je me suis inscrit pour la Classique a JAB cette annee et je cherche une personne qui s'y rendra le vendredi apres le travail (vers 17h00 disons) ou plus tard en soiree. J'aimerais une p'tite ride pour y aller. Envoyez-moi un MP si la bonte vous en dit. Merci a l'avance.

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'offre du transport. Départ jeudi soir vers 19h00 et retour dimanche à la fermeture.

 

Je dois prendre ma voiture pour faire une visite à Montréal voir mes gars à une compétition d'escalade samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas manquer une minute alors je vais partir en après midi jeudi pour pouvoir manger en route et arriver à l'ouverture. Si cela intéresse quelqu'un, faites-moi signe.

 

Comme on se disait samedi, probablement la même chose pour moi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas partir en après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas manquer une minute alors je vais partir en après midi jeudi pour pouvoir manger en route et arriver à l'ouverture. Si cela intéresse quelqu'un, faites-moi signe.

 

Je serais possiblement partant également, pour quitter en après-midi Jeudi. Je travaille jusqu'a 2h30 ou 3h par contre. Yannick aussi part le Jeudi mais un peu plus tard. Bien entendu idéalement on arrive le plus tôt possible et en grand nombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis de travailler à 15h30 au plus tôt, j'aimerais essayer de le faire pour l'ouverture.

 

Si tu es tout prêt pour partir des 3h30 avec sac/valise et possiblement un souper dans la voiture c'est peut-être faisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi départ vers les 14h de Masson pour manger en route et arriver avant l'ouverture... l'heure d'ouverture n'est qu'une suggestion ;) C'est bien à cause de ceux qui arrivaient avant le temps qu'ils ont allongé cela à... vendredi soir... vendredi 17h... vendredi 13h... jeudi 19h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, mon Bolga, t'as vraiment pas choisi le bon jour de début de JAB. Sûr que tu peux pas y aller le jeudi?

 

Même affaire, nous aussi on y va le jeudi!

 

Vu que t'es au bout du fil, moi ça fait belle lurette que j'aimerais essayer Indonesia... hint hint... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...