Aller au contenu

Échange Mathématique (1er juillet)


Messages recommandés

Invité MadMax
Quelle est la différence entre les trois versions ?

C'est juste qu'avec les 3 versions ensembles, il y a possibilité de faire une méga partie de FFF à 15 joueurs sur 3 tables qui finissent par se mélanger ensemble... j'ai jamais eu la chance d'en voir, mais ça doit être assez spécial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mentionne que j'ai recu la 5eme roue aujourd'hui pour La Crique des Pirates.

Est-ce-que ils sont toutes de la même couleur ou que chaque joueur est une couleur différent ?

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mentionne que j'ai recu la 5eme roue aujourd'hui pour La Crique des Pirates.

Est-ce-que ils sont toutes de la même couleur ou que chaque joueur est une couleur différent ?

 

 

dwarf

Non les roues sont neutres, le jeu est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai été dirigé sur ce site par BoardGameGeek. (D'ailleur je suis le même michely de BBG )

Je trouve que c'est une très bonne idée de faire un échange mathématique pour le 1er juillet.laugh.gif

 

La seule chose que je crois, c'est que l'échange sera beaucoup plus difficile à administrer que si vous utilisiez le site de Boardgamegeek où toutes les entrées on un numéro assigné.

 

De plus, l'affluance sur le site boardgamegeek me semble beaucoup plus élevé.

 

PS: J'ai une liste de plusieurs utilisateurs de Montréal est des environs sur BBG. Aimeriez vous que je leur envois une invitation pour participer à cet échange?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'ai une liste de plusieurs utilisateurs de Montréal est des environs sur BBG. Aimeriez vous que je leur envois une invitation pour participer à cet échange?

Trés bonne idée. Bien d`accord.

 

Faudra que tous le monde sois présent ou moins avoir quel`qu`un pour être présent au cas. Un peu comme j`ai fait pour Rami sur l`échange de BGG.

 

Plus que on est de monde, plus de jeux ils va avoir sur la liste, donc plus de choix.

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de faire l'échange à partir du forum des dragons c'est qu'une grande partie des gens qui vont se présenter à la rencontre fréquentent ce site et que je ne suis pas certain qu'ils fréquentent tous BBG.

 

Pour ce qui est de dire que l'échange sera plus difficile, tout ce que ça l'implique c'est de produire une liste officielle en numérotant les offres pour le reste rien n'est changé.

 

Tout les gens qui peuvent ce présenter le premier juillet sont bienvenues de participer à l'échange, alors ce serait très bien d'envoyer une invitaton aux gens de ta liste.

 

Merci à l'avance.

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le doigt sur un problème : je n'ai pas fixé d'heure.

 

Alors voici je propose de faire l'échange vers 16h, ce sera plus facile pour ceux qui voudraient seulement participer à l'échange.

 

Si il y a d'autres propositions n'hésitez pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que c'est possible de modifier des offres avant le 18 juin ?

 

ça se pourrai que je fais une échange de jeux avec un ami de mon cousin qui reste en Alberta qui devrai faire un tour à Québec bientôt.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de de problème avec ça Dwarf.

Ok. Merci beaucoup.

 

Je vais te laisser savoir aussi tôt que j`ai une confirmation avec mon cousin de Québec.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais dire le bienvenu à Migmeister au Dragons Nocturnes. C`est un bon ami à moi et il viens juste de mettre son premier offre d`échange de jeux pour le 1er juillet.

 

Migmeister avais aussi participer à l`échange de jeux sur BGG la dernière fois. C`étais lui qui étais venu de Drummondville pour faire les échanges.

 

Bien intéressant...première offre...un combo.

 

 

dwarf

Modifié par dwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu d'espoir de me débarrasser de ses jeux, ils sont des jeux pour enfants, mais qui sait...

 

Valdir. #1 . Ramses II: Boîte en bonne condition, jeu complet, les cartes montrent leur âge.

 

Valdir. #2 . Animotrax: jeu complet, la boîte montre son âge

 

Valdir. #3 . Jurassic Park Game: la boîte est en condition pitoyable, la couverture manque même un des côtés. Si vous avez jamais rêvé de devenir restaurateur de jeux endommagés, celui-ci est votre prochain défi. À part ça, le jeu est complet...  :D

Bonjour Valdir.

 

J'imagine que si tu as écrit #1, #2 et #3 dans ton message, c'est que il y a trois offres différent et non un combo comme Migmeister as faite avec son offre.

 

Est-ce c`est bien ça ?

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre-Luc!

 

Tu as écrit:

 

J'imagine que si tu as écrit #1, #2 et #3 dans ton message, c'est que il y a trois offres différent et non un combo comme Migmeister as faite avec son offre.

 

Est-ce c`est bien ça ?

 

Oui, c'est bien ça. Mais je serais prêt à faire un combo, s'il y a des preneurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...