Aller au contenu

Opti-Jeux


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Un gros merci aux organisateurs pour le superbe accueil et la belle journée de jeux. Ma fille a adoré ça. Merci à ceux qui ont joué avec nous durant la journée. :cooldude

 

Voici une petite photo de nos parties de Pizza Theory où les anchois ont gagné plus souvent que les joueurs. :lol:

th_P3240234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs pour le superbe accueil et la belle journée de jeux. Ma fille a adoré ça. Merci à ceux qui ont joué avec nous durant la journée. :cooldude

 

Voici une petite photo de nos parties de Pizza Theory où les anchois ont gagné plus souvent que les joueurs. :lol:

th_P3240234.jpg

 

Nous avons rejouer 4 autres parties après ton départ avec Hélène et les anchois n'ont pas gagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois à "l'après Opti-jeux 2e édition" on a montré un jeux à Hélène (First spraks) qu'elle ne connaissait pas... et elle a encore gagnée! dry.gif

 

Et petite correction à Pizza Theory: Les anchois en ont gagné une :rolleyes:

 

Excellent petit jeux pour trois jeueurs, oui je l'apporterai la semaine prochaine car Fortiche l'aime beaucoup :pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite correction à Pizza Theory: Les anchois en ont gagné une :rolleyes:

Donc sur les 8 parties que tu as joué, les anchois en ont gagné 4 :P

 

Ça va être un excellent filler pour les JAB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin mais à la fin chez les parents de Fortiche on a fini par comprendre que c'est "peut-être important" de s'entraider au départ dry.gif jusqù'à un certain point afin de réduire le problème anchois au minimum.

 

Vraiment une excellente petite addition au jeu qui le rend encore plys sympa... il est déjà dans mon bac pour la semaine prochaine!

 

Dommage que c'est un jeu qui ne se joue qu'à trois... mais wep c,est une belle trouvaille pour ce nombre de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...