Aller au contenu

Jeux au boute 2013


Tifanny

Messages recommandés

Lundi soir dernier, nous avons fait notre réunion-bilan de l'édition 2012. Plusieurs points de discussion ont été abordés. Voici donc 3 petites nouvelles qui pourraient vous intéresser:

 

Les Jeux au Boute 2013...

 

- seront du 4 au 7 avril 2013 (ben oui, juste un week-end).

 

- commenceront dès le jeudi 4 avril 10h. (tiens donc! un peu plus long :rolleyes: ).

 

- pourront accueillir 300 personnes (une salle supplémentaire, des dortoirs supplémentaires).

 

Plus que 357 jours :jumpbro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi soir dernier, nous avons fait notre réunion-bilan de l'édition 2012. Plusieurs points de discussion ont été abordés. Voici donc 3 petites nouvelles qui pourraient vous intéresser:

 

Les Jeux au Boute 2013...

 

- seront du 4 au 7 avril 2013 (ben oui, juste un week-end).

 

- commenceront dès le jeudi 4 avril 10h. (tiens donc! un peu plus long :rolleyes: ).

 

- pourront accueillir 300 personnes (une salle supplémentaire, des dortoirs supplémentaires).

 

Plus que 357 jours :jumpbro .

 

 

Est-ce que cela va permettre de mieux identifier les zones mouvementé des zones calmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que l'idée de mettre ça sur 2 week-ends ait été "mise sur la glace".

 

J'aimerais bien aussi que les "zones de turbulence" soient définies. Notre partie de Bushido du vendredi soir n'a pas été de tout repos. C'est OK de s'amuser de bon coeur mais faut respecter un peu ce qui se passe autour aussi. J'ai toujours dit que ma liberté s'arrête là où j'empiète sur celle de quelqu'un d'autre.

 

C'est sûr que je serai présent l'an prochain aussi, peut-être à partir du jeudi soir, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours! Comme GenCon mais avec de la meilleure bouffe et plus de savon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaisse! :jumpbro

 

On devrait y être les 4 jours au complet. :jumpbro

 

 

Je réitère l'importance d'un mot du prez dès le début et probablement une autre fois samedi, surtout s'il y a des zones calmes/turbulentes à définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...