Aller au contenu

Ground Floor


Messages recommandés

Il y a un autre kickstarter qui attire mon attention, déjà 15k de trouvé en peu de temps, mais bon les bonus ne sont qu'à partir de 75k (mais il reste 53 jours)

 

Un jeu ou on construit une tour avec temps, argent et informations recueillis, dans un temps de jeu de 60 à 90 minutes pour 2 à 6 joueurs.

 

 

Il y aurait-il des partants pour faire un groupe de 3 (45$ chaque sans le coût des douanes plausible de peut-être 10-15$ chaque selon le transporteur)

Ou sinon il y a les kits à 6 ou 12 personnes à 40$ chaque qui ferait que le cout des douanes serait répartit sur plus de personnes (entre 7$ et 10$ par personnes)

 

Je vais surement le kickstarter, mais je vais attendre quelques jours avant de passer la commande pour voir comment cela se dessine avant de prendre la décision finale, car c'est souvent les bonus qui reste à voir si c'est rentable ou non.

 

Mais l'engouement rapide dans les 30 premières heures va peut-être faire avancer les bonus rapidement.

 

Participants

-Yargo

-Lacoche payé

-Lacoche payé

-Weirdguy payé

-Johnny Merguez payé

-Alexandre Frantz payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai backé la première journée, reste à voir ce qui va être annoncé en bonus (ils viennent d'annoncer une tuile à 20,000$). Mais de base le jeu a l'air très bien, et très beau!

 

Tu as pris celui à 50+10$?

Si on trouve 1 autre personne on pourrait se rendre à 120+15$, cela reviendrais moins cher si tu désires mener un plus gros kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai déjà backé le 3 copies pour Lacoche (2X) et moi, mais je remonte le sujet s'il y a des intéressés pour faire le 6.

 

S'il y a d'autres personnes pour monter à 6, je peux changer le pledge.

 

 

Weirdguy, moi cela ne me dérange pas d'être payé lors de la réception du jeu. S'il y a 2 autres personnes je te compterai parmi les 3 de plus.

 

 

Pour 3 places:

 

-Wierdguy

-vous?

-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Presque 75,000$ et un peu plus de 24h. Ça me semble assez intéressant au final avec les bonus inclus.

 

 

 

Croisons les doigts pour le jeu bonus à 75,000$ ;)

 

Il reste 25h donc normalement cela devrait être bon. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...