Aller au contenu

Cherche partenaires !


Bhorn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau à Québec, et sur le forum.

 

Je recherche des personnes intéressées pour jouer et pour créer/tester des jeux aussi !

Les jeux que j'aime vont des jeux d'ambiance simples, aux jeux plus stratégiques (mais pas les gros jeux de hardcore gamer), en passant par les jeux de lettres, énigmes, ... Par exemple, les jeux auxquels j'aime jouer ces temps-ci : Pandémie, Small World, Mr Jack, ...

 

Faites-moi signe si vous êtes intéressés pour jouer, créer, tester, discuter, tout ça tout ça.

 

A bientôt,

Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau à Québec, et sur le forum.

 

Je recherche des personnes intéressées pour jouer et pour créer/tester des jeux aussi !

Les jeux que j'aime vont des jeux d'ambiance simples, aux jeux plus stratégiques (mais pas les gros jeux de hardcore gamer), en passant par les jeux de lettres, énigmes, ... Par exemple, les jeux auxquels j'aime jouer ces temps-ci : Pandémie, Small World, Mr Jack, ...

 

Faites-moi signe si vous êtes intéressés pour jouer, créer, tester, discuter, tout ça tout ça.

 

A bientôt,

Benjamin.

 

Je suis toujours disponible le samedi quand je suis a l'espace Sociojeux / Café Cine Cure

sinon j'ai souvent rien le dimanche, durant la semaine va dependre bcp de mon horaire de cours d'été mais jusqu'au 18 mai je suis libre le vendredi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...