Aller au contenu

Échange ou achats


Messages recommandés

Voici une liste de jeu que j'aimerais échanger avec d'autres jeux à valeur égale.

 

Nom - Langue - Édition - Éditeur - état

 

1853 - EN - 2ème - Mayfair - Joué 1 fois

 

Cartagena - EN - 1ère - Venice connection - Bonne condition

 

Colons de Catane: Villes et chevaliers - FR - 1ère ou 2ème - Tilsit - Usé, mais encore en bonne état

 

Dominant species - EN - 1ère - GMT games - Jou. moins de 5 fois

 

*** Je vais prévilégier l'échange de tous les jeux Power Grid d'un coup versus à la pièce ***

 

Power Grid - EN - 1ère - Rio Grande - Très bonne condition

Power Grid: Benelux/Central Europe - EN - 1ère - Rio Grande - Très bonne condition

Power Grid: Brazil/Spain & Portugal - EN - 1ère - Rio Grande - Très bonne condition

Power Grid: China/Korea - EN - 1ère - Rio Grande - Très bonne condition

Power Grid: France/Italy - EN - 1ère - Rio Grande - Très bonne condition

Power Grid: The new power plant cards - EN - 1ère - Rio Grande - Très bonne condition

 

Railways of the world: The card game - EN - 1ère - Eagle games - Déballé, mais jamais joué

 

Sid Meier's Civilization: The Board Game - EN - 1ère - Fantasy flight games - Joué 2 fois

 

Sid Meier's Civilization: Fame and fortune - EN - 1ère - Fantasy flight games - Joué 1 fois

 

Voici les jeux que j'aimerais recevoir en échange. Pas nécessairement dans l'ordre. La langue du jeux m'importe peu. Je suis aussi ouvert à d'autres suggestions. Je vais vous l'acheter au bon prix.

 

N'importe quel 18XX à part (1830,1853,1860 et 1870) Je suis prêt à vous les acheter même!

Brass

Ca$h 'n Gun$

Tribune

Navegador

Cuba

Lancaster

Québec

Royal palace

Stronghold: Undead

Troyes

The Manhattan project

Upon a salty ocean

Caylus: Magna carta

Puerto rico: The limited edition

Dungeon lords

 

 

*** Je suis de Gatineau, mais je me déplace vers Montréal de temps à autres. Y'a toujours moyen de s'arrenger pour les autres régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai un Cash n guns à vendre 30$ ou à échanger si ça t'intéresse, je suis dans le coin de Québec.

(Joué seulement 2 fois en parfait état, sauf un socle de personnage un peu craqué. Tout le reste est A1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...