Aller au contenu

Soirée jeux chez soulcircus le 10 mai


soulcircus

Messages recommandés

Salut !

 

Pour célébrer le mauvais temps, je vous invite à venir jouer avec nous jeudi de 19h00 à 24h00.

 

Thème de la soirée : QUE DU VIEUX STOCK ! * (pas si vieux ... disons 2009 ou avant).

Proposez ce qui prend la poussière !

 

 

Je pars le bal avec ce que je pourrais vous expliquer et qui sort moins souvent : Vegas Showdown, Patrician, La Citta, Saint-Petersburg, Tikal, Carolus Magnus, Louis XIV.

 

Voilà ! Mentionnez vos envies ludiques tout en confirmant votre présence svp !

 

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente :jumpbro :jumpbro :jumpbro

Wow ca c'est du vieux vieux stock avant 2009...

 

J'embarque assurément sur la Città, depuis le temps que je veux l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente :jumpbro :jumpbro :jumpbro

Wow ca c'est du vieux vieux stock avant 2009...

 

J'embarque assurément sur la Città, depuis le temps que je veux l'essayer...

 

C'est dans l'ancien temps Nini ! :-)

[Le gros de ma collection est 2009 et + . ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour La Citta. Bonne idée ce thème. La quaisi totalité de ma collection ce sont des vieux jeux ( 2008 et moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je zieutte ta collection :) Ceux que je voudrai essayer un jour ou rejouer

 

2009: Colonia/ At the Gates of Loyang/Kuhhandel Master/World Without End/Vasco da Gama/

Power Struggle/Alhambra: Big Box/Lemming Mafia/Havana/Cuba: El Presidente/Peloponnes/Endeavor/Egizia/Tobago/Agricola: Farmers of the Moor

 

2008:The Swarm/Royal Palace/The Princes of Machu Picchu/Sylla/A Castle for All Seasons/

Witch's Brew/Metropolys/Nefertiti

 

2007: Amyitis/Notre Dame/Vikings/Kingsburg/Hamburgum/League of Six/Colosseum

 

2006: The Pillars of the Earth/Shogun/Rum & Pirates/Cleopatra and the Society of Architects/Yspahan/Thurn and Taxis/Mykerinos/

 

 

Et là ce ne sont que ceux qui m'intrigues... Tu pourrais faire des soirées thématiques par année, qu'on ne viendrait jamais au bout de ta collection en 1 an :hahahha Faudrait se voir plus d'une fois par semaine :hahahha :hahahha :hahahha

 

 

Sinon parmi tes propositions: Carolus magnus (à 3 c'est la configuration idéale selon moi) et Louis XIV qui me fait de l'oeil aussi ...

 

Quoiqu'il en soit trop de bons choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je zieutte ta collection :) Ceux que je voudrai essayer un jour ou rejouer

 

2009: Colonia/ At the Gates of Loyang/Kuhhandel Master/World Without End/Vasco da Gama/

Power Struggle/Alhambra: Big Box/Lemming Mafia/Havana/Cuba: El Presidente/Peloponnes/Endeavor/Egizia/Tobago/Agricola: Farmers of the Moor

 

2008:The Swarm/Royal Palace/The Princes of Machu Picchu/Sylla/A Castle for All Seasons/

Witch's Brew/Metropolys/Nefertiti

 

2007: Amyitis/Notre Dame/Vikings/Kingsburg/Hamburgum/League of Six/Colosseum

 

2006: The Pillars of the Earth/Shogun/Rum & Pirates/Cleopatra and the Society of Architects/Yspahan/Thurn and Taxis/Mykerinos/

 

 

Et là ce ne sont que ceux qui m'intrigues... Tu pourrais faire des soirées thématiques par année, qu'on ne viendrait jamais au bout de ta collection en 1 an :hahahha Faudrait se voir plus d'une fois par semaine :hahahha :hahahha :hahahha

 

 

 

 

Sinon parmi tes propositions: Carolus magnus (à 3 c'est la configuration idéale selon moi) et Louis XIV qui me fait de l'oeil aussi ...

 

Quoiqu'il en soit trop de bons choix!

 

Tobago m'intéresse, j'ai qu'une fois lorsqu'il a sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je ne serai pas disponible

 

Steve

 

[

quote name=soulcircus' timestamp='1336577721' post='170464]

Salut !

 

Pour célébrer le mauvais temps, je vous invite à venir jouer avec nous jeudi de 19h00 à 24h00.

 

Thème de la soirée : QUE DU VIEUX STOCK ! * (pas si vieux ... disons 2009 ou avant).

Proposez ce qui prend la poussière !

 

 

Je pars le bal avec ce que je pourrais vous expliquer et qui sort moins souvent : Vegas Showdown, Patrician, La Citta, Saint-Petersburg, Tikal, Carolus Magnus, Louis XIV.

 

Voilà ! Mentionnez vos envies ludiques tout en confirmant votre présence svp !

 

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez toujours de moi je serai présent comme les dernière semaine a partir de 21h30.

 

Ouvert a tout, mais j'aime bien les nom latin alors : Carolus Magnus pourrais m'interesser.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour célébrer le mauvais temps, je vous invite à venir jouer avec nous jeudi de 19h00 à 24h00.

 

Thème de la soirée : QUE DU VIEUX STOCK ! * (pas si vieux ... disons 2009 ou avant).

Proposez ce qui prend la poussière !

 

 

Je pars le bal avec ce que je pourrais vous expliquer et qui sort moins souvent : Vegas Showdown, Patrician, La Citta, Saint-Petersburg, Tikal, Carolus Magnus, Louis XIV.

 

Voilà ! Mentionnez vos envies ludiques tout en confirmant votre présence svp !

 

Merci ! :D

 

Vegas Showdown m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...