Aller au contenu

Rabais exclusif chez TPM - Hobby & Collection


Messages recommandés

Un partenaire majeur des Journées ludiques de Québec, TPM- Hobby & Collection, baissera ses prix tout le weekend exclusivement pour les participants des Journées ludiques de Québec.

 

En effet, tous les jeux de société seront réduit de 20% pour clients qui se présenteront avec l'identification requise pendant les heures d'ouverture de la boutique, les 9 et 10 juin 2012.

 

TPM - Hobby & Collection est situé aux 2e étage des Galeries de la Capitale, à moins de 5 km du Centre Michel-Labadie. Obtenez plus d'information cette fin de semaine lors de votre l'inscription au Journées ludiques de Québec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je participer aux JLQ dimanche seulement, est-ce que peux profiter du 20% samedi (parce que je ne pourrai pas, évidemment, aller à la boutique le dimanche comme je serai aux JLQ)?

 

K :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je participer aux JLQ dimanche seulement, est-ce que peux profiter du 20% samedi (parce que je ne pourrai pas, évidemment, aller à la boutique le dimanche comme je serai aux JLQ)?

 

K :)

 

Ça peut être possible si tu viens t'inscrire le samedi pour ta journée de dimanche. On te remettra alors la preuve de ton inscription.

 

Sinon, rien ne t'empêche de prendre un petit 40 minutes dimanche pour aller magasiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...