Aller au contenu

HeroQuest (en français)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Au Renaisance au coin de Pie-IX et Ontario, on vent une copie de HeroQuest en français pour 14.99. Vous pouvez le trouvez au caisse trois.

 

J'ai fait l'inventaire avec les instructions et le livre de quête manque (que tu peux trouvez en anglais sur le site de Hasbro (le link se trouve sur boardgamegeek)) et peut-être un couple de petit morceau en carton pour démontré des escaliers ou d'autre chose. Je ne suis pas certain parce que le jeux a plus de morceau que ce qu'y est écrit dans le livret, alors je ne suis pas certain ce qu'y est quoi.

 

Mais, toute les monstres sont là et les héros (toute en excellente condition) avec des extras gobelins, orcs et une autre monstre, toute les meubles sont là (toute en très bonne condition); toute les cartes sont là (en bonne condition) et la boîte je dirat qu'elle est ding and dent et que sa montre son age.

 

Ils ne font pas de revervation au Renaissance, alors c'est premiere arrivé qui l'achette. La derniere foit que j'ai mit une announce ici, les jeux était vendu en dans de 40 minutes.

 

Aussi, comme employée moi je n'ai pas le droit d'acheter les jeux. C'est pour cet raison que je fait l'annonce au lieu de juste l'acheter.

 

CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...