Aller au contenu

Moi aussi je peux vendre des jeux!! (partie 2)


Messages recommandés

Je me suis accordé la liberté de mettre des images pour ceux qui sont moins frénétique que moi à utiliser boardgamegeek! Toutefois, j'étais limité à 10 images par publication.. J'ai donc divisé mon annonce en 2 parties. Ceci est la deuxième partie.

 

Mon amie Verglas a été super gentille avec moi et a accepté de livrer les jeux lors de la Ludo Rencontre de Granby. Sinon, j'habite Longueuil et je vais à l'occasion à Saint-Hyacinthe.

 

 

 

 

Kragmortha VF, 25$ (en très bon état)

pic165271_t.jpg

Les joueurs contrôlent des Gobelins glandouillant dans la bibliothèque du maitre, cherchant à attraper ses puissants grimoires magiques tout en essayant d'esquiver les terribles punitions que le Seigneur des Ténèbres ne vas pas manquer de leur infliger.

 

 

Lifeboats VA, 30$ (boîte légèrement usé, jeu en parfait état) Vendu à Lucky

pic166390_t.jpg

Près d'une île inhabitée, votre bateau a coulé. L'équipage est parvenu à utiliser les radeaux de sauvetage mais tous n'arriveront pas à survivre! Qui devrez-vous jeter à l'océan lorsque votre radeau prendre l'eau? Quels radeaux auront la faveur des dieux et arriveront à s'approcher de l'île? Chaque décision sera prise démocratiquement par les joueurs mais chacun a quelques as en poche. Ils devront s'en servir au bon moment. Croyez-vous que votre amitié tiendra le coup?

 

 

Loot VA, 7$ (en parfait état)

pic177944_t.jpg

Avec vos bateaux pirates, partez à l'abordage des gallions remplis de doublons. Mais vos adversaires veulent aussi remporter le magot.

 

 

Mystery Express VF, 35$ Vendu à mokamoka

pic654578_t.jpg

(jeu en parfait état, la boîte est légèrement abîmée, je peux envoyer une photo de la boîte si vous voulez voir)

Vous pensiez prendre un repos mérité à bord du train le plus prestigieux de la Belle Époque: l'Orient Express. Mais quelques minutes après le départ du train, une nouvelle terrible se répand dans ses coursives: un meurtre a été commis, mais on ne sait ni par qui, ni pourquoi! Si Clue était votre truc étant jeune, Mystery Express est l'étape suivante et c'est vraiment mieux!

 

 

Pick Picknic VA, 15$ (en bon état) Vendu à JulieRivNor

pic26444_t.jpg

Dans Pick Picknick, vous êtes une poule (éventuellement mouillée) qui cherche à s'engraisser de bons grains ou un renard qui mangerait bien une poulette. Reste à faire le bon choix au bon moment.

 

 

Turn the Tide VA, 10$ (en parfait état) Vendu à JulieRivNor

pic725351_t.jpg

De tempête en éclaircie, l'eau monte autour de l'île et les pauvres moutons se pressent autour du phare pour y échapper. Bluff, sang-froid et réflexion vous permettront de leur porter secours. A la deuxième manche, vous passerez votre main à votre voisin, fera-t-il mieux que vous avec votre jeu ?

 

 

Pour les nostalgiques...

 

Atmosfear : Les Émissaires VF (boîte usée, contenu en très bon état)

Atmosfear : Les Chasseurs d'Âme VF (boîte en bon état, contenu en très bon état) 40$ 25$ pour le kit Vendu su Kijiji

Le célèbre Atmosfear... Le jeu avec une cassette vidéo et un maître des clefs sordide qui guide les joueurs... Baisser la lumière, fermer les rideaux, allumer une bougie et c'est parti! J'ai converti le VHS de l'extension en DVD et je peux faire la même chose pour le premier si tu le souhaite.

atmosfear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé le prix d'Atmosfear :)

 

Dommage que tu vende pas que les chasseur d'ame, car j'ai déjà les émissaires

 

Pour être franc, je considérais plus le Atmosfear original comme un cadeau que je donnais avec l'achat de son extension puisque je n'aurais que faire de l'original de toute façon.. De toute façon, autant se l'avouer, l'Atmosfear sans l'extension vaut souvent2-3$ dans diverses ventes de garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...