Aller au contenu

Journée de jeux - Dimanche 2 septembre 14:00 à ...


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Bonjour à tous,

 

EDIT#1: Reformulation du message original.

 

Dimanche le 2 septembre nous organisons une journée de jeux débutant vers 14:00 et se terminant selon le mood! Il y a déjà Falcor, Olivier B., GomJabbar, Morningkill de confirmé et probablement Urhixidurm, iulius, Siyano et bien d'autres se pointeront durant la journée!

 

Alors, apportez vos jeux et vos amis! Ce sera "À la bonne franquette" comme journée! On joue à ce qu'on veut, quand on veut et avec qui on veut. La seule règles: Avoir du fun yo!

 

Au plaisir de se voir dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros des jeux sont l'ordre dans lequel ils seront joués ?

 

J'aimerai beaucoup venir jouer a Civilization, mais le "on verra o'clock" ne m'est pas vraiment possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Les numéros des jeux sont l'ordre dans lequel ils seront joués ?

 

J'aimerai beaucoup venir jouer a Civilization, mais le "on verra o'clock" ne m'est pas vraiment possible.

 

On devrait commencer par Civ à 14:00 alors si tu veux la dernière place elle est à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait commencer par Civ à 14:00 alors si tu veux la dernière place elle est à toi!

Bah, je la prends alors.

 

Par contre, comme dit, je partirai a la fin de la partie, c'est de la diplomatie de couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

On devrait commencer par Civ à 14:00 alors si tu veux la dernière place elle est à toi!

Bah, je la prends alors.

 

Par contre, comme dit, je partirai a la fin de la partie, c'est de la diplomatie de couple :)

 

Aucun problème, on force personne à rester. Vous arrivez et partez quand vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, on force personne à rester. Vous arrivez et partez quand vous voulez.

On finit la partie, quand même :)

 

C'est censé durer combien de temps ? BGG dit 3h , mais on me dit par ailleurs que c'est un peu court comme durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Aucun problème, on force personne à rester. Vous arrivez et partez quand vous voulez.

On finit la partie, quand même :)

 

C'est censé durer combien de temps ? BGG dit 3h , mais on me dit par ailleurs que c'est un peu court comme durée.

 

Ça dépends si les nouveaux ont lu les règles avant et combien de blah blah il se fait au travers du jeu.

Les aprties que j'ai jouées on fait entre 3h30 et 5 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Si j'ai bien compris, si je me pointe je devrai rester assis à regarder les autres jouer ?

 

Bon je vais mettre les choses au clair et par le fait même reformuler mon message original...

 

On call la journée de dimanche pour dire aux gens qui a d'autres gens qui se mobilise pour jouer dans une cafétéria avec plein de tables et de la place en masse pour tous.

 

Falcor m'a parlé qu'il apporterait les jeux mentionnés et qu'il y avait déjà des gens qui avaient manifesté leurs intérêts pour y jouer. Est-ce qu'il y a mention à quelque part que personne d'autre peut apporter des jeux et former des groupes sur place? Non.

 

Donc, l'espace étant public, vous arrivez quand vous voulez, avec les jeux que vous voulez et jouez à ce que vous voulez avec qui vous voulez. Ce n'est pas un Boot Camp cest un après-midi de jeux tout simple pour avoir du fun tout simple.

 

Le but de l'exercise est de tout simplement dire à tous que quelques membres de Québec vont aller jouer dimanche. J'aurais pu tenir ça mort et rien dire mais je me suis dit "Tient donc, si y'avait plein de groupe de jeux ça ferait une cool ambiance". C'est pas parce que 2-3 personnes se sont préalablement parlé et formé un groupe que c'est restreint qu'à eux.

 

Autonomie et plaisir :P

 

Merci de votre compréhension et à dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire se voulait ironique.

 

Je pourrais apporter A Touch of Evil ou encore Blue Max, deux jeux complètement différents mais qui ont tous deux l'avantage de pouvoir accueillir un grand nombre de joueurs (A Touch of Evil : jusqu'à 12, Blue Max : jusqu'à 21 (il y a des composantes pour jusqu'à 60, mais faut pas charrier)). Y a-t-il intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Mon commentaire se voulait ironique.

 

Je pourrais apporter A Touch of Evil ou encore Blue Max, deux jeux complètement différents mais qui ont tous deux l'avantage de pouvoir accueillir un grand nombre de joueurs (A Touch of Evil : jusqu'à 12, Blue Max : jusqu'à 21 (il y a des composantes pour jusqu'à 60, mais faut pas charrier)). Y a-t-il intérêt ?

 

A Touch of Evil solide bonne idée!

 

Je joue à Last Night on Earth qui semble être du même genre visuel du moins et j'adore!

 

Bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pavillon Pouliot à l'Université Laval, dans la cafétéria. Elle est accessible à partir de la porte d'entrée principale du pavillon, en tournant à gauche, en descendant les marches, puis en tournant à droite.

 

Au fait, je pars de Montréal à 11h30, je devrais arriver à l'uni vers 14h30 - 15h00. Donc vous pouvez trouver un petit jeu à jouer avant que je ne vienne me joindre pour la partie de Civ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...