Aller au contenu

D-Day Dice


Wolftruck

Messages recommandés

Comme le titre le dit, je recherche une copie de D-Day Dice avec tout les bonus possible qui était dispobnible sur Kickstarter.

 

Si vous en avez une copie de disponible, je suis prêt à offrir une malette de jetons de poker de grande qualité. Cette malette comporte 500 jetons de haute qualité de 8 grammes, le tout vient avec un set de clé, 2 jeux de cartes, un set de 5 dés et un jeton dealer en plastic.

 

Actuellement, je vais changer le jeton dealer et je vais en inclure 2 jeton dealer en métal de très haute qualité pour augmenter la valeur de votre set. Et de plus j'ajouterai à ce lot 2 livres traitant des règlements et de stratégies aux poker en français.

 

Donc vous aurez assez pour faire une (plusieurs) soirée(s) de poker pour jusqu'à 20 joueurs de poker. La valeur au détail de la malette est de 150$, les Dealer butons ont une valeur de 10$ chaques et 2 livres vallant une quinzaine de dollars chaque. Valeur total de 200$

 

Avis aux intéressé.

 

Pour l'instant, j'ai deux choix de motif pour les jetons, mais je ne garanti pas qu'ils seront disponibles longtemps.

 

Choix 1: Tête de cowboy. avec les dénominations de chaque coté.

Choix 2: Titan Poker. Les valeurs sont indiqué clairement sous le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on a besoin de mieux?

 

Je rajoute deux (2) jeux de cartes Ovalion de qualité au lieu des 2 jeux de cartes en cartons. C'est jeux vous dureront longtemps... Dans un club de poker, c'est jeux peuvent servir pendant plusieurs mois à raison de 2 ou 3 tournois par semaine. Les 2 jeux ont déjà été utilisé, mais sont encore en parfait état. Ceci est une valeur d'environ 15$ ajouté au combo. Ce qui remonte le tout à une valeur de près de 215$.

 

AVIS AUX CHASSEURS DE PRIMES:

 

Si vous connaissez quelqu'un qui possede le jeu que je recherche ainsi que tout les extras, et que vous le mettez en contact avec moi... Et surtout si on fait l'échange, je vous offre un cadeaux de CHASSEUR DE PRIME... Un set de 50 jetons de poker BACCARDI (25 blancs & 25 noirs) de taille standard et poids règlementaire, ainsi qu'un jeu de carte BACCARDI, d'une valeur d'environ 10$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...