Aller au contenu

Centre du comic


Goofyboy

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'aimerais vous inviter à la soirée de jeu ce jeudi au Centre du Comic au coin Lorrain et Maloney à Gatineau! Nous jouons de 18h à 22h environ!

 

Au plaisir de vous voir,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ludothèque Annie.

Merci... elle s'améliore de semaine en semaine... Disons que la proximité avec un groupe de joueurs qui aiment ça autant que moi, ça aide! biggrin.gif

 

J'ai vu que tu jouais au Donjon d'Aylmer les mercredis soirs?... J'irai faire un tour prochainement, ça c'est sur!... On s'y verra? Et je serai pas mal tous les jeudis d'ici la fin de l'été au Centre du Comic, alors là aussi, on pourrait partager une partie... Je n'ai pas encore essayé mon nouvellement acquis Torres!

 

D'ailleurs, ce soir, j'embarque dans mon sac Maharaja, La Nuit des Magiciens et... il faut que j'aille faire un tour dans le rangement, là!!!

Je sais qu'Eric veut amener Mykerinos et Carolus Magnus, aussi.

 

Aux intéressés!... Belle soirée, ce soir, et vous êtes invités! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Et à quand ta visite le jeudi mon Romain?

Ce n'est pas le goût qui manque...

 

J'aimerais bien consacrer deux soirées par semaine aux jeux de société, mais il y aussi d'autres contraintes. sad.gif

 

Entres autres, nous sommes en plein préparatifs pour un beau voyage à la fin juin...Il ne reste que 270 heures avant notre départ. biggrin.gif

 

En Août, après notre retour, je devrais être capable de convaincre Julie d'aller faire un tour chez vous. coolsmiley.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle soirée hier, encore! Le beau temps a peut-être retenu qqes personnes à la maison... à moins que ce ne soit des problèmes de gardiennage... quoiqu'il en soit, on a quand même roulé des jeux sur 3 tables, dont une de miniature Star Wars...

 

Sur les autres, bcp de variété! Voyez vous-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle soirée hier, encore! Le beau temps a peut-être retenu qqes personnes à la maison... à moins que ce ne soit des problèmes de gardiennage... quoiqu'il en soit, on a quand même roulé des jeux sur 3 tables, dont une de miniature Star Wars...

 

Sur les autres, bcp de variété! Voyez vous-même!

Ouais, les gardiennes... C'est un vrai problème, mais ça m'a permis de jouer à Star Wars Miniature! coolsmiley.gif

 

On souhaite qu'on puisses avoir une gardienne pour jeudi prochain! Au moins Hélène pourrait vernir jouer elle aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...