Aller au contenu

Lundi Ludique et Mardi Meeple


Invité Wildhorn

Messages recommandés

Invité Wildhorn

Les lundi, ma blonde va marcher avec sa voisine et les mardi elle va à son cours de zumba. Donc, mon ami Jonathan (oui, il a le même prénom que moi) viens jouer avec moi ces soirs là pendant que je garde la fille de ma blonde. Jouer à deux c'est bien, mais à 4 ou 5 c'est mieux.

Je voulais donc savoir s'il y aurait des personnes intéressées à venir ce joindre à nous.

 

NOTE: C'est à Lévis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens tous juste de découvrir ce forum!

 

Je suis partant pour jouer les lundi soir, peu être bien le mardi aussi, mais faut pas que ça soit trop éloigné du centre ville, car je suis en bus. J'aime bien apprendre de nouveaux jeux. Chez moi j'ai; Agricola, Colon de catane de base avec la rivière, Québec et les Aventuriers du rail version Amérique. Puis des jeux plus commun comme risk, monopoly, jour de paye...

 

Tu peu me contacter ici ou par mail: satan6664@gmail.com (je sais, c'est une adresse vraiment nul mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

J'avais effectivement pas remarquer. Mais tous dépendant c'est ou je pourrais me rendre. Ou on peu toujours jouée au Corsaire!

 

C'est a 2 minutes de marche d'un arrêt de la L-2. Et comme je garde la fille de ma blonde, cela doit être chez elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...