Aller au contenu

Centre du Comic


Miette76

Messages recommandés

Je serai là jeudi soir... J'emmènerai assurément Maharaja. J'aimerais bien réussir à avoir 4 autres joueurs ayant le goût de l'essayer avec moi! J'y avais joué aux Cèdres, entre autre, et j'avais trouvé le jeu vraiment très intéressant.

 

Dans mon sac, j'embarquerai aussi Deflexion. À deux, mais WOW avec les miroirs et les lasers!!!!... Je trippe trop!

 

Pour le reste, je ne sais pas encore... Sûrement un ou deux "petits jeux" pour combler des minutes mortes...

 

Annie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle belle soirée encore. Voici un petit compte rendu de la soirée!

 

Power Grid (Annie, Valérie, Ian, Rock, JF et moi : Une partie incroyable! 2 derniers tours sans power plant restant! blink.gif La partie c'est terminé avec une quadruple égalité à 14 maisons branchés (Rock:12$, Annie: 8$, Ian et moi: 3$), Valérie à environ 12 maisons et JF... ben JF jouait une autre game j'pense! laugh.gif

 

Castle Merchants:

Martin et Stéphane et par la suite une 2ième avec Martin, Stéphane, Eric D et Hélène

 

Ces parties ont été suivi par quelques une de No Thanks, Carrousel et Deflexion

 

Après quelques petits "fillers", on c'est retrouvé devant Niagara et son expansion.

 

Il y a eu aussi des parties de Lord of the Rings TCG et Star Wars CCG entre Pascal et Mike qui ne sont toujours pas converti! tongue.gif

 

Soirée très plaisante rempli de jeu rapide, abstrait, "heavy" et "light"! smile.gif

 

Les achats de la soirée:

Martin: Friedrich et Cleopatra and the Society of Architects

Moi: Masons

 

Et voilà, c'était notre soirée! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!! Tu m'as volé ma job!... C'est moi qui rapporte les jeux joués d'habitude! LOL

 

Mais bon, tout est là, alors!...

Et wow, quelle finale pour PowerGrid! C'était vraiment serré! À qqes dollars près pour la première place, ça ne doit pas arriver souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement SW de Decipher qui est joué par Mike et Pascal... mais ce sont les 2 seul qui y jouent et ils ont tous 2 à peu près toutes les cartes imaginables en 3-4-5 copies donc... Tu peux toujours checker ça avec eux si tu passes un jeudi et qu'ils sont là.

 

Ils n'étaient évidemment pas seul lors du peak de ce jeux! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...