Aller au contenu

Activité à Beauport: Dans l'Ombre Du Monopoly


DanyBoyQc

Messages recommandés

Bonjour. Je me permet de faire une petite publicité pour mon évènement communautaire.

 

Depuis longtemps j'ai le goût d'initier les gens aux jeux de société. Les gens méconnaissent tellement le domaine! J'ai voulu faire ma part. J'ai donc proposé à un comité de loisirs près de chez moi d'organiser une activité de jeux de société, ce qu'ils ont accepté avec beaucoup d'enthousiasme. :pouce

 

La ville de Québec me loue donc une salle à un bas prix, ce qui me permet de ne vous demander qu'une petite contribution de quelques dollars.( 5$ 3$ ) Pour ce prix, je mets à votre disposition ma collection de jeux personnelle. J'en emmène une bonne partie à chaque évènement. L'activité vise principalement les adultes, mais leurs enfants sont aussi les bienvenus.

 

Pour l'instant, l'activité aura lieu une fois par mois, le premier samedi de chaque mois, dans un local situé au parc Jean Guyon, dans l'arrondissement de Beauport.

 

La prochaine activité est samedi le 3 novembre, de 13h à 16h. (les fois suivantes, l'activité se terminera à 17h) Voici l'événement Facebook créé pour l'occasion. Vous pouvez vous y inscrire.

La pré-inscription n'est pas obligatoire, mais c'est plus facile pour moi de préparer la journée lorsque j'ai une idée du nombre de gens qui y seront.

 

À chaque mois, un jeu vedette sera proposé. Le mois dernier, je présentais Carcassonne. Ce mois-ci, pleins feux sur Les Aventuriers du Rail.

 

Vous aimeriez essayer un jeu mais vous ne savez pas si je le possède?

Demandez-le moi! Si c'est le cas, il me fera plaisir de l'emmener!

Vous aimeriez jouer à un jeu mais vous êtes seul, ou encore il vous manque des joueurs?

Et bien c'est l'occasion idéale d'en trouver! ;)

Vous aimeriez venir, mais vous avez de jeunes enfants?

Emmenez-les! Ayant moi-même une fille de quatre ans, je possède quelques jeux pour les tous petits. De plus, ma jeune adolescente adore s'occuper d'eux et les amuser. Ils vont même parfois jouer à l'extérieur! On est dans un parc! :cooldude

 

Vous donc êtes tous les bienvenus, ainsi que vos familles et amis à venir jouer avec nous à votre jeu préféré.

 

Au plaisir de vous y rencontrer!

 

:byebye

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Désolé pour la réponse tardive.

 

L'activité du mois de janvier n'aura pas lieu à cause de la proximité de la période des Fêtes. La prochaine activité du samedi aura lieu le 2 février 2013.

 

Cependant, une activité spéciale est déjà planifiée, vendredi soir, le 11 janvier 2013. Il s'agit d'un tournoi de Formula D. :jumpbro

 

Il y aura 30 places disponibles et la moitié ont déjà été réservées. L'activité est ouverte à tous et coûtera 5$. Je réussirai probablement à avoir des prix pour les vainqueurs.

 

Encore plus d'informations à venir prochainement. :rolleyes:

 

 

Edit: Ceux qui le veulent peuvent réserver leur place dès maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de savoir y jouer. Ce sera le cas de plusieurs personnes. Le jeu sera donc expliqué à tout le monde.

 

Tous sont les bienvenus! Ne vous tracassez pas pour les règles!

 

Je ferai un rappel de l'activité au début janvier. Je sais qu'on est encore tôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...