Aller au contenu

Quebec moins cher a-kek-part


Invité Wildhorn

Messages recommandés

Invité Wildhorn

Samedi, pendant que ma blonde utilisait ma carte de credit au Old Navy, j'ai decidé d'aller faire un tour dans un certain magazin "imaginatif". En regardant les jeux et les prix, j'en suis venu à me questionner

sur la raison du pourquoi qu'il vendait le jeu Québec 10$ moins cher que partout ailleurs alors que normalement ils vendent leurs jeux légèrement plus cher. Quelqu'un le sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir fait une analyse exhaustive, j’ai remarqué qu’ils avaient parfois des prix moins chers pour certains gros vendeurs comme Québec, 7 Wonders et City of Horrors. Probablement pour attirer des clients dans leur magasin qui vont assurément compléter cet achat avec autre chose. Il y a habituellement un prix suggéré par le manufacturier, mais je ne crois pas que le détaillant soit obligé de le suivre. Comme nous ne sommes pas attachés à une seule boutique, on peut donc acheter nos jeux où bon nous semble en fonction des meilleurs prix!

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez-nous au défi par rapport aux prix de nos compétiteurs et vous verrez ce qu'on peut faire pour vous. :)

Faites-le donc sans qu'on vous le demande alors! Ca serait ben moins compliqué pour tout le monde! Pour l'instant j'ai même trouvé des jeux que vous vendiez plus qu'au Valet d'Coeur... faut le faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...