Aller au contenu

Journées pour le temps des fêtes


woodvine

Messages recommandés

Est-ce qu'il y aurait du monde intéressé par une ou deux journée de jeux de société durant le temps de fête. Une journée qui commencerait à 12 hr et qui se terminerais tard en soirée. Voici des dates que je proposerais :

 

22 décembre

23 décembre

26 décembre

29 décembre

30 décembre

2 janvier

 

S'il y a des intéressés je pourrais ouvrir un doodle pour obtenir la majorité.

 

J'imagine qu'il serait possible de jouer à l'université Laval. Sinon je suis ouvert aux propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc suivant le vote, il y aura une journée le 22 décembre et une le 2 janvier.

Les deux journées commenceront à 12 hr et se termineront à 23 hr.

 

Malheureusement, les pavillons de l'université Laval sont fermés pour le temps des fêtes. Donc ce sera au café Ciné-Cure sur Myrand (http://www.cinecure.ca/).

 

840 ave Myrand

Québec

G1V 2V8

 

Ils possèdent des tables pour jouer et ils ont déjà une belle collection de jeu de société http://www.sociojeux...space-sociojeux,

 

Toutefois pour y jouer il faudra prévoir un petit 2 $ par personne pour la journée et il serait préférable de consommer les produits sur place.

 

Au plaisir de vous voir Samedi le 22 décembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la prochaine journée sera 29 décembre. Ce sera plus simple pour les stationnements la fin de semaine.

 

Ça convenait pour la plupart du monde selon le Doodle. S'il y a des objections n'hésitez pas.

 

 

P.S. : Gabriel j'ai entendu dire que tu avais Myrmes. Si tu veux bien l'amener, je meurs d'envie de l'essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...