Aller au contenu

Dixit - changement de nom à venir ?


Verglas-BGG

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai appellé ce matin dans une librairie de St-Jean qui tient aussi des jeux et la préposée m'a dit que son distributeur (Valet de Coeur) lui aurait dit que les prochaines impressions de Dixit ne seraient pas faite sous ce nom.

 

Donc, ...

1) Est-ce que qq1 a entendu parler de ça ?

2) Et s'il y a lieu, est-ce que les éditions "renommées" demeureront compatibles avec Dixit ?

 

PS: Comme je suis présentement à magasiner la série complète de Dixit et qu'il me manque Dixit 2 et Dixit Odyssey ça pourrait changer ma stratégie d'achat à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certaine de ne pas te tromper (ou l'employé de la librairie) avec Identik qui a changé de nom?

 

Moi quand j'ai appellé à la librairie j'ai vraiment demandé pour Dixit, mais effectivement rien ne me dit que l'employée ne se serait pas trompée avec Identik. Ça doit être une fausse alerte puisque personne ne semble en avoir entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je peux vous rassurer il n'y aura aucun changement de nom. Dixit reste Dixit et le jeu de base Dixit deviendra la seule édtion en jeu complet; la version pour le Canada sera bilingue. Les autres éditions Odyssey, Journey seront rééditées en format extension en 2013.

 

Dixit Journey en français devrait être disponible très bientôt. Après épuisement de cette édition le jeu reviendra sous forme d'extension.

 

Distribution Levalet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je peux vous rassurer il n'y aura aucun changement de nom. Dixit reste Dixit et le jeu de base Dixit deviendra la seule édtion en jeu complet; la version pour le Canada sera bilingue. Les autres éditions Odyssey, Journey seront rééditées en format extension en 2013.

 

Dixit Journey en français devrait être disponible très bientôt. Après épuisement de cette édition le jeu reviendra sous forme d'extension.

 

Distribution Levalet

 

Ah bien merci :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...