Aller au contenu

Jeux pour échange de cadeaux


Milhouse

Messages recommandés

Salut, j'ai besoin de vos idées. Dans ma famille, nous faisons un échange de cadeaux déjà prédéterminés. Ce qui veut dire que tous les participants font une liste, ensuite on pige un personne et on achète quelque chose sur sa liste. Très simple. Mais je veux rendre la soirée plus vivante. Par les années passées, ma mère commençait par essayer de trouver qui l'avait pigé... et si elle manquait, la personne nommée essai à son tour et ainsi de suite. Agréable mais pas très palpitant... je cherche un moyen de faire durer le plaisir... MERCI à l'avance pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le jeu Dixit.. Tu pourrais toujours trouver un moyen de ton choix de poser une carte représentant le propriétaire du cadeau sur chaque boîte. C'est une idée comme ça. Une sorte de party-Dixit relié aux cadeaux :P

 

Tu peux décider toi-même des cartes ou laisser à chaque personne le soin de choisir sa carte (la 2e option me semble très complexe par contre). Si tu choisis les cartes, prends soin de noter les raisons qui expliquent tes choix sur un bout de papier car on risque de te poser des questions hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...