Aller au contenu

Opportunité de jouer


Jouishy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'opportunités pour jouer à des jeux ou tout simplement des joueurs qui seraient intéressés éventuellement à s'organiser des soirées ou après-midis de jeux. J'ai peu d'amis amateurs de jeux de société et ça me manque un peu.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à une panoplie de groupe Facebook pour trouver des joueurs, d'ou je crois le manque de gents ici! Je t'en suggère un: https://www.facebook.com/groups/143550202370120/?fref=ts

 

Il y à aussi l'Espace Sociojeux sur Mirand à St-Foy! Ou y'à de plus en plus de jour avec des joueurs. Lundi soir, et tous les premiers lundi du mois, il y'à des joueurs à la Cuisine sur St-Vallier dans le vieux! Et sinon, je suis partant aussi si tu organise une soirée jeu, dépend toujours du quand, et du ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels types de jeu qui t'intéresse ?

 

Toi quel jeu t'intéresse?

 

C'est pas tout mes amis de jeux qui aiment les même jeux que moi!

Voici mes jeux....si il y en à qui vous intéressent!

http://boardgamegeek.com/collection/user/arckwax?own=1&subtype=boardgame&ff=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je m'attendais surtout à des réponses du genre de celle que tu m'as faite, Elmyst. Je cherche des références, des trucs du genre (donc je te remercie pour celles que tu me donnes). Ceci n'empêchant pas non plus d'organiser quelque chose de plus «privé» directement (j'entends par «privé» : chez quelqu'un).

 

Mon genre de jeux? Assez varié. Dans mes coups de coeur, il y a

- Dongeon lords

- Carcassonne

- Les aventuriers du rail - extension Asie (le jeu en équipe)

 

Sinon, ma ludothèque est la suivante :

 

- Les aventuriers du rail - Europe

- Buzz it

- Carcassonne - le jeu de dés

- Citadelles

- Les colons de Catane

- Elixir (avec l'extension)

- Identik

- Les Mousquetaires du roy (v.a.*)

- Mr Jack

- Mr Jack pocket

- Mystère à l'abbaye

- Ouga bouga

- Le Roi des nains (v.a.)

- Pandémie (avec l'extension; v.a.)

- Pix

- Les Sept sceaux

- Sobek

- Takenoko

- La Taverne

 

*Version anglaise

 

 

Donc il y a du jeux de cartes, du jeux de dessin, du jeux de mémoire, du jeux coopératifs, du jeux de déduction, de stratégie, du party game...

 

J'aime aussi les classiques que sont Agricola et Small world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressé a ajouter une soirée(n'importe quel soir) ou un apres-midi(vendredi ou samedi) par semaine a mon horaire pour jouer, et ce pour des euros, jeux de cartes ou jeux a themes (souvent plus lourd).

Je préfere également les endroits privés au endroits publics (car bruyants et plus difficile de ce concentrer, manque d'espaces...).

Je suis de Ste-foy, je peut recevoir ou on peut se retrouver chez quelqu'un de la grande région de Québec (de préférence accessible en autobus!).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'opportunités pour jouer à des jeux ou tout simplement des joueurs qui seraient intéressés éventuellement à s'organiser des soirées ou après-midis de jeux. J'ai peu d'amis amateurs de jeux de société et ça me manque un peu.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Est tu pret a venir a Levis?

Quel sont tea disponibiliter la semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Elmyst a dit Il y a Espace Sociojeux:

http://www.facebook.com/pages/Espace-Sociojeux/249001568500924?ref=hl

tu peux envoyer message sur la page pour savoir s'il y a des joueurs un jour en particulier

sinon de facon générale nous avons une soirée de jeu le jeudi soir vers 18h et nous joueons aussi le dimanche après midi vers 13h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky si tu invite et décide de faire une soirée jeux régulière, je suis partant! Personnellement j'ai pas de table chez moi, et donc pas de place pour jouer, c'est trop petit! Cependant, j'aime bien jouer aussi dans les endroit public et partager ma passion du jeux avec d'autre. C'est sur que si y'aurait un vrai Pub Ludique, ce serait mieux, mais c'est long à lancer! :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir sur les groupes facebook que vous proposez.

 

Pour ce qui est de Lévis, moyennement, car je voyage en autobus et je n'ai que la passe de la rive-sud. À la limite, dans le vieux Lévis, accessible par le traversier, peut-être, mais ça fait un peu long.

 

Voilà, je vais donc commencer par là. Merci beaucoup pour vos réponses!

 

Éventuellement, je peux être intéressée aussi, Franky, par ton idée. À voir, en fonction du lieu et du moment. Personnellement, j'ai accès de chez moi aux parcours 74, 84 et 87.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'entend d'avance sur un soir et à quoi on joue, je suis prêt à virailler et à ramasser des covoitureurs pour monter à Lévis!

....genre 15,16 ou 17 janv.

Je propose!

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Si on s'entend d'avance sur un soir et à quoi on joue, je suis prêt à virailler et à ramasser des covoitureurs pour monter à Lévis!

....genre 15,16 ou 17 janv.

Je propose!

Au plaisir!

 

Je propose le 14 ou 15 janvier.

 

Les jeux que je propose (dépendent combien nous serrions) sont:

 

- Keyflower

- The Palace of Carrara

- Troyes + Dame de Troyes

- Lancaster + Nouvelles Lois

- Kingdom Builder + Nomad

- Endeavor

- Quebec

- Metropolys

- Caylus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 m'irais plus!....J'adore Caylus et je connais Lancaster....je crois qu'on est sur une bonne vois!....reste a voir les partant et la disponibilité!

Tu as un endrois pour recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Le 15 m'irais plus!....J'adore Caylus et je connais Lancaster....je crois qu'on est sur une bonne vois!....reste a voir les partant et la disponibilité!

Tu as un endrois pour recevoir?

 

Ca serais chez ma blonde. On a une table pour 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...