Aller au contenu

Le défi PHOTO-FOU de la semaine chez ESPACE JEUX


Messages recommandés

Chaque semaine de janvier et février je lancerai un défi "PHOTO-FOU". Il sagit d'être le premier à poster dans ce sujet
la photo demandé prise par vous et vous gagnerez autour de 25% d'escompte sur votre prochain jeu au prix régulier acheté chez ESPACE JEUX (Une seule participation par personne est permise.)

Vous n'avez pas été assé vite ? pas de trouble vous pouvez soumettre une photo (selon les défi demandés) qui seront éligibles pour le concours de popularité à la fin. Les gens pourrons choisir en votant quelles sont les photos les plus cool. Pour le concours de popularité vous pouvez soumettre plus d'une photo par personne.


Pour cette semaine un défi facile: UNE PHOTO DE 3 MEEPLES ROUGES DANS LA NEIGE À COTÉ D'UN ARBRE.

À vos Kodak, GO !

Les prix* (d'autres prix pourraient se rajouter)



Gracieuseté de

Krok Nik Douil et Distribution Dude
pic1065604_t.jpgddicon64.gif


-Vanuatu
pic1288264_t.jpg

------------------------------------------------------------------

Gracieuseté de:
Logo-ILOT307.jpg
- Lady Alice

pic1431498_t.jpg


Gracieuseté de
le-scorpion-masque-73-1283857491.jpg

Québec (ce jeu sera décerné uniquement à la plus belle photo des gens qui n'ont pas été assez vite)

quebec-49-1315502168.jpg

*Le jeu Québec sera décerné (par vote) parmis toutes les photos des "pas assez rapide", les autres jeux seront décernés parmis toutes les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne trouve pas comment ajouter une image à un POST. Alors on va laisser faire. :(

C'est bon Vincent, you WIN !!

Pour joindre un fichier photo il faut attacher un fichier et cliquer "choisissez un fichier" et ensuite "Joindre ce fichier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Vincent, you WIN !!

Pour joindre un fichier photo il faut attacher un fichier et cliquer "choisissez un fichier" et ensuite "Joindre ce fichier"

 

Super Merci!

 

Je viens de voir que l'option d'attacher un fichier est disponible dans l'éditeur complet mais pas celui disponible en bas du POST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Vincent, you WIN !!

Pour joindre un fichier photo il faut attacher un fichier et cliquer "choisissez un fichier" et ensuite "Joindre ce fichier"

 

Super Merci!

 

Je viens de voir que l'option d'attacher un fichier est disponible dans l'éditeur complet mais pas celui disponible en bas du POST.

pourrais tu la mettre en big version ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...