Aller au contenu

Pandémie : au seuil de la catastrophe


Kaddja

Messages recommandés

Bonjour, je recherche l'extension du jeu pandémie au seuil de la catastrophe(VF) en bonne état et aucune pièce manquante, si jamais quelqu'un voudrait s'en départir je suis prenante votre prix sera accepté. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez la raison de la pénurie de l'extension de Pandémie. J'ai eu cette info le printemps dernier d'une source au sein de la compagnie avec la promesse de tenir cela mort pour 2012. Nous sommes en 2013, alors cette promesse est caduque.

Filosofia a racheté Z-Man Games l'été dernier (mais les négociations duraient depuis le début 2011) et il vont rééditer en français plusieurs des jeux avec des révisions importantes des règles et/ou des graphiques, mais cela sera terminé seulement pour le printemps/été 2013. Entre-temps Filosofia ne voulait pas investir des ressources (limitées) dans des réimpressions qui auraient été bonnes à jeté à la poubelle après 6 à 8 mois sur les tablettes. Cette transition en français des produits Z-Man est en cours depuis presque un an, mais à part Pandemic et On the Brink, je ne sais quels autres jeux Filosofia a décidé de sortir en version 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Première fois que j'entends ça, toute une nouvelle, j'ai hâte de voir quels jeux qu'ils vont révisés :) . J'aimerais tellement qu'ils reproduisent encore l'extension de pandémie j'adore ce jeu. On est souvent 5 chez moi et cette extension nous permettrais enfin de jouer tous ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, ça veut dire que l'extension (ainsi que le jeu de base) seront fait en 2e Edition, mais assez différent pour ne pas être compatible? C'est ce que je lis entre les lignes... heureusement pour moi, je n'ai plus Pandémie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...