Aller au contenu

world boardgaming championships 2006


dwarf

Messages recommandés

Moi aussi j'y étais l'an dernier et j'y retourne cette année! Superbe évenement. On devrait être 5 ou 6 de notre groupe de jeu à y aller.

 

C'est certain qu'on va avoirs certain moments de libre, alors quelques parties entre francophones vont surement être appréciées de tous!

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle jeux vous pensé joué dans les tournois? Nous allons être 6 aussi. Nous allons être dans le tournoi de Age of Steam, mais aprés ça, je ne sais pas encore.

 

J`ai bien hâte de voir les jeux à vendre sont à quelle prix. Avec le dollar canadian en hausse, ça devrai être moins cher qu`ici.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux que j'aimerais jouer: ...mais disons qu'avec l'horraire qu'on a, je vais être chanceux de jouer à la moitié blink.gif

El Grande

Tikal

Caylus

Medici

OltreMare

Ra

Goa

St-Petersbourg

Puerto Rico

TajMahal

Louis XIV

Princes de Florence

Power Grid

Mémoir '44

Tigris & Euphrate

Hacienda

cheers.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai bien hâte de voir les jeux à vendre sont à quelle prix. Avec le dollar canadian en hausse, ça devrai être moins cher qu`ici.

 

 

dwarf

Est-ce-que il y aurais certains sugguestion de jeux à regarder la bas qui pourrai valoir la peine?

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a tellement que c'est difficile à dire...

 

Par contre, une chose est sure: Il faut attendre les gros rabais du vendredi et samedi. Acheter des jeux avant ça c'est jetter de l'argent par les fenêtres sad.gif

 

Je dirais pas non à une petite Age of Steam...

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir de Montréal trés tôt jeudi matin. Donc, je vais pas trop attendre pour les rabais de la fin de semaine. J`ai bien hâte de voir ça. J`ai environ peut-être une demi-douzaine de titre à regarder de trés prêt.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...