Aller au contenu

Y a-t-il des joueurs de Axis & Allies ici?


natureXpert

Messages recommandés

Bonjour, il y a plusieurs années, je me suis procuré le jeu Axis & Allies. Je n'ai joué qu'une seule fois puis je n'ai pas pu faute d'amis intéressés à apprendre son fonctionnement. J'aimerais trouver des gens qui aimeraient jouer de temps à autres peu importe le niveau car je suis débutant.

 

J'aime bien les jeux de stratégie militaire comme Risk et Axis & Allies mais malheureusement, mon entourage me fait défaut alors je dois me créer un nouvel entourage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est évolutif. Tu modifies le plateau à mesure que tu joues. C'est plein de surprises et de rebondissements.

 

C'est préférable aussi de jouer avec le même groupe tout le long des 15 parties. Je ne peux pas en dire plus sans risquer de vendre des "Punch" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Si tu aimes Risk, essaye Risk Legacy, tu vas bien aimer.

 

Dommage que tu ne sois pas à Québec; tu aurais eu une gang pour jouer! :D

 

Je suis à Québec. J'ai une bande de joueurs aussi.

 

 

Je possède (entre autres):

 

Plusieurs versions de Axis and Allies;

 

Washington's War;

 

Twilight Struggle;

 

War and Peace;

 

Conquest of the Empire;

 

A House Divided.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'en ai plusieurs version à la maison (voir mon BGG) je suis toujours open pour une bonne partie. Je propose, s'il y a des intéressé, de faire une partie le 8 février (ce qui donne assez de temps de se préparer), chez moi... au pire si trop de joueurs répondent à l'appel, on fait 2 tables... on peut commencer tôt et terminer à l'heure ou le coq chante, ou avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...