Aller au contenu

Demande de dates


Sazax

Messages recommandés

Bonjour à vous, ludiques Dragons Nocturnes,

 

Il me fait plaisir de recevoir vos attentes en fait de dates pour le mois de septembre.

 

Afin de permettre au plus grand nombre de se rencontrer à la même date au même moment, je vous demande vos disponibilités avant de commencer à faire des démarches pour trouver un nouvel endroit pour que les Forteresses aient lieu.

 

Bien vouloir donner vos suggestions et dates de disponibilité.

 

Aussi si vous avez des idées de salles à prix variables (genre par personnes) faites en part.

 

Au plaisir de vous servir,

 

Sazax alias Emman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Grognard et tous ceux et celles qui me liront,

 

Je crois que la Forteresse de Septembre sera pour t'accomoder donc le 23 septembre et pour l'instant l'endroit reste à confirmer mais ce devrait être près de terminus les saules.

 

Détails sur le site de la Forteresse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà l'adresse où aura lieu le sommet.

 

2155 ave fillon

 

L'endroit est un garage non chauffé donc si vous êtes frilleux ou bien que la température semble froide, prévoyez une petite laine... (surtout si vous prévoyez rester tard dans la nuit)

 

à partir de 10h vous êtes les bienvenus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Je crois pouvoir t'affirmer sans trop me tromper que votre choix de local pour votre rencontre est extrêmement mal avisé. Nous sommes à la fin septembre et non pas la fin juin, la météo pour samedi est de la pluie avec un maximum 15 degrées et beaucoup moins après 18 heures... votre local va être un frigo humide.

 

Je n'aie plus 16 ans, et la majorité des membres sur ce forum aussi, et lorsque je joue mon confort est assez important. Désolé mais vous venez de me perdre. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra, Vive la Forteresse,

 

Les chandelles disposées dans le dit garage a permis de ne pas être trop dans l'humidité...

 

On a réussi une autre forteresse et elle a été à la hauteur de mes aspirations. Erick, Martin, Pascal, Yannick, Emmanuel, et Audrey ont fait leur tour. Mille excuses à Audrey qyu s'est présentée juste avant le souper et qui n'as pu jouer.

 

Nous avons jouer à Mykerinos, 2 belles parties dont la première a été pour bien comprendre le jeu et la deuxième a été un plus beau combat pour la victiore. J'ai , en temps que propriétaire du jeu, gagné la première. La deuxième a été remportée par Le Crieur Public par 1 point...

 

Nous avons aussi essayer BZZZzzz, un jeu de cartes de vitesse. Intéressant mais pas du tout sérieux... non sans jokes c'est un très beau jeu.

 

Nous avons ensuite entrés dans la maison du traître sur la colline(Betrayal at the house on the hill) où nous avons connus une fin atroce aux mains du traître allié avec le seigneur des démons.

 

Ce fût l'heure du souper et nous avons déménager chez Grognard pour jouer à Mésopotamie avec Tiarelle, Erick, Jacques et moi.

 

Nous nous sommes laissés sur une autre partie de BZZzzzz et avec le sourire jusqu'aux oreilles.

 

À la prochaine le 21 octobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...