Aller au contenu

Tournoi Ludo-Outaouais : Âge de pierre


Messages recommandés

Décidément, je n'apprends pas de mes erreurs, c'est la 3ème fois que je flush tous mes travailleurs à L'Âge de Pierre sur Yucata sans aucune compensation, connaissez-vous un moyen de revenir en arrière. Sinon, je crois bien de m'être sorti de la game dès le premier tour :wacko: .

 

Es-tu inscrit à tes huit parties Louis-Martin? Plusieurs m'ont dit qu'il t'attendait dans leur partie et je me demandais si c'était réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément, je n'apprends pas de mes erreurs, c'est la 3ème fois que je flush tous mes travailleurs à L'Âge de Pierre sur Yucata sans aucune compensation, connaissez-vous un moyen de revenir en arrière. Sinon, je crois bien de m'être sorti de la game dès le premier tour :wacko: .

 

Es-tu inscrit à tes huit parties Louis-Martin? Plusieurs m'ont dit qu'il t'attendait dans leur partie et je me demandais si c'était réglé.

C'est maintnant fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te demande une confirmation que tu veux bien flusher tes bonhommes.

Je pense que je joue sur le pilote automatique et je ne prends pas le temps de lire, ça m'apprendra à jouer machinalement. à d'autres jeux comme Agricola, j'ai l'impression que tu peux t'en tirer plus facilement. D'ailleurs, le bouton annuler m'a sauvé une couple de gaffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste Averti Mes adversaire que je n'auri pas acces a internet en fin de semaine et je ne pourrai donc pas jouer mes coups

 

Je me rattrape Dimanche soir

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste Averti Mes adversaire que je n'auri pas acces a internet en fin de semaine et je ne pourrai donc pas jouer mes coups

 

Je me rattrape Dimanche soir

 

Merci

 

Vous pouvez avertir de votre absence sur le site de Yucata.

 

dans My Yucata / My profile

vous allez avoir une case absence vous cliquez dessus et vous aller avoir une boîte qui va s'ouvrir pour indiquer vos dates d'absence sous le format

MM/JJ/AA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, comme c'est un tournoi qui a disons 75% de dragons, je pense qu'il va y avoir au moins 50% des coups qui ne seront pas joué.

 

Sauf si Tifan, mais à la disposition un ordi pour ceux qui voudraient jouer leurs coup à 4h du matin avant de faire un petit somme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas c'est qui Houseofsheep, mais disons que ça ne joue pas vite vite. C'est de looooiiiiin ma partie la moins avancée. Si j'ai eu la main 6 fois dans cette partie jusqu'à maintenant, c'est beaucoup. Pourrait-on augmenter l'asciduité un peu, svp? :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas c'est qui Houseofsheep, mais disons que ça ne joue pas vite vite. C'est de looooiiiiin ma partie la moins avancée. Si j'ai eu la main 6 fois dans cette partie jusqu'à maintenant, c'est beaucoup. Pourrait-on augmenter l'asciduité un peu, svp? :biga

 

Surtout que le tournoi de 7 wonders va commencer dans moins de 10 jours.

 

Vous pouvez savoir quand le dernier coup a été joué en laissant votre curseur sur la petite horloge qui suit le numéro de la partie et les noms des participants. Les participants se sont engagés à jouer au moins une fois par jour. Dites le moi lorsque cela fait plus de 24 heures qu'un participant n'a pas joué svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 3 jours, mais là ça vient d'être joué

 

Lui, il avait l'impression d'avoir joué à tous les soirs.

 

Entéka merci de m'avoir averti. Je peux alors agir.

 

et n'oubliez pas: "Un tour par jour garde le directeur de tournoi éloigné."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 1 fois par jour, cela dépend du tour des autres, si par exemple 1 est dispo le matin, le 2e le soir et le 3e le midi, avant que cela redevient au 1er, cela peut prendre 2jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere partie terminée!

 

Bravo à Manutte qui a gagné!

 

Manutte : 153

BigRoad : 150

Sheepie : 130 (C'est moi qui a terminé la partie... je voulais arrêter le massacre au plus vite! Huhu!)

Yargo : 111

 

Belle game! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere partie terminée!

 

Bravo à Manutte qui a gagné!

 

Manutte : 153

BigRoad : 150

Sheepie : 130 (C'est moi qui a terminé la partie... je voulais arrêter le massacre au plus vite! Huhu!)

Yargo : 111

 

Belle game! :)

 

 

Partie # 16 Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere partie terminée!

 

Bravo à Manutte qui a gagné!

 

Manutte : 153

BigRoad : 150

Sheepie : 130 (C'est moi qui a terminé la partie... je voulais arrêter le massacre au plus vite! Huhu!)

Yargo : 111

 

Belle game! :)

Merci merci !!! je pense que c'est la seule que je vais gagner... :pense les adversaires sont redoutables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...