Aller au contenu

Tournoi 7 Wonders: retardé !


Messages recommandés

Voila trois jours que j'essaie de rejoindre le webmestre du site jeux sur un plateau pour l'inscription de deux partipantes au tournoi. C'était la fin de semaine, c'est le mois de mai en France ou je ne sais quelles autres raisons, mais je n'ai toujours pas de réponse. Je me laisse jusqu'à vendredi le 3 mai pour le rejoindre, si ce n'est toujours pas fait à ce moment là, je vais devoir commencer le tournoi malgrés tout, sans nos deux adorables participantes. Je suis désolé pour elles.

 

Ce retard donne l'opportunité à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire jusqu'à maintenant de le faire. Tentez de vous inscrire sur le site jeux sur un plateau.

http://www.jeuxsurunplateau.com/

Si cela ne fonctionne pas, contactez moi par message privé, je vais vous ajouter à ma liste que j'envoie au webmestre pour inscription manuelle.

Si vous réussissez à vous inscrire, n'oubliez pas de m'avertir que vous voulez participer au tournoi.

 

Je vais afficher la programmation des parties dimanche soir le 5 mai et le tournoi débutera lundi le 6 mai. Merci pour votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres personnes se sont ajoutées à la liste des de celles incapables de s'inscrire et je n'ai toujours pas de nouvelles du webmestre. J'ai remarqué en allant sur leur site qu'à deux reprises, il ne fonctionnait pas. Cela donne l'impression que le site n'est pas fiable pour l'instant. Et c'est peut-être pour cela que je n'ai aps de nouvelle du webmestre, il a d'autres chats à fouetter. Au lieu de forcer le début du tournoi en l'absence de quatre participants potentiels sur un site qui fonctionne couci couca, je vais reporter le début du tournoi 7 Wonders en septembre. En espérant que d'ici là, ils auront réglé leurs problèmes. Car si rien ne s'améliore, il est possible que je l'annule.

 

Je suis désolé des inconvénients et j'espère que vous serez tous disponibles le 3 septembre pour le début du tournoi. En fait, demain, je vais envoyer un courriel à tous les inscrits leur demandant de confirmer qu'ils veulent participer au tournoi malgré le changement de date.

 

Rien n'est changé pour le tournoi des Chateaux de Bourgogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu que le tournois sera en septembre, est ce qu'on peut toujours s'inscrire?

Oui. Je vais demander à notre webmestre de réouvrir la page d'inscription.

 

Il y aura cependant une condition à faire ce tournoi c'est que le site jeux sur un plateau règle ses problèmes. Pour l'instant, il y a toujours des participants qui ne peuvent pas s'inscrire sur leur site et leur webmestre ne me répond pas. Mais j'espère que d'ici septembre cela sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...