Aller au contenu

Lords of the ring lcg


Drano

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi, mais c'est un jeux dont je m'étais débarrassé dans la semaine suivant son achat.

1ans plus tard il me faisait de l'oeil pour pas chère. (20$).

Comme je cherche toujours des jeux solo je me suis laissé avoir.

Wow! Comment ca que j'ai vendu ca la premiere fois.

Pour ma part c'est du plaisir en boite. Par contre, meme avec le scénario no1. J,arrive a rien. En environ 5 parties, le plus loin que je me suis rendu c'est 4 jetons exploration sur une quête. Dont deux sur une location. Est-ce normale? Le jeu est il connu pour etre diffficile?

Comment arriver a faire de quoi quans dans la ranger centeal tu a trois location de valeur 3. Deja en partant mes heros font 3 ou 4 ensemble. Donc une menace de 5 par tour ca va vite.

Malgré tout J'AI DU FUN!. Et comme c'est a ca que sert un jeu. Lords of the rings lcg fait la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi...plus de joueurs (en jouer 2 par exemple, donc 6 héros) facilite légèrement la tâche. Il y aura une carte de plus par tour qui sortira dans le staging area, mais tu auras 3 héros supplémentaires pour y faire face. L'autre élément est la composition de ton équipe et la construction de ton deck; si tu aimes prendre le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...