Aller au contenu

Tournoi Netrunner à La Foire du jeu de Longueuil


razlebol

Messages recommandés

Bon...

 

Comme je capote sur Netrunner et que je ne pourrai pas participer au tournoi (présente des protos),

Comme j'ai un esprit complètement tordu,

Comme je viens de mettre la main sur un butin fort intéressant...

 

 

,

 

Je remettrai au gagnant du tournoi de Netrunner:

 

- Alternate Melange Mining corp
- Alternate Crypsis
- Des crédits en plastique

 

Si et seulement si: Il y a 8 joueurs et plus qui se disputent le butin!!!

 

 

Si vous saviez combien de Bothans sont mort pour avoir ce prix...

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est pas très nombreux, on va utiliser la méthode officiel de tournoi par FFG.

 

55 minutes par "matchs". Tout le monde va commencer et finir en même temps. Il y aura donc un total de 5 "matchs" pour chaque joueurs avec une pause de 5 minutes entre chaque match.

 

Chaques "Match" est composé de 2 "parties". Vous jouez le deck runner et le deck corporation contre chaque joueur que vous faite face.

 

Le gagnant d'une "partie" fait un total de 10 points et le perdant d'une "partie" fait un total de points selon le nombre d'agenda qu'il à scorer.

Par exemple. Joueur 1 gagne la premiere partie 7 à 5. Le joueur 1 fait donc 10 points et le joueur 2 en fait 5. Joueur 2 remporte la deuxième parti en éliminant son adversaire avec du net damage et son adversaire avait scorer 4 points. Le joueur 2 fait donc 10 points pour un total de 15 et le joueur 1 fait 4 points pour un total de 14. Le joueur 2 remporte le "Match".

 

Le gagnant d'une partie gagnera 2 points de prestige et le gagant du match fera aussi 2 points de prestige. Donc, il y a possibilité de gagné un maximum de 6 points de prestige par match si vous gagné les 2 parties.

Celui qui aura accumuler le plus de points de prestige à la fin du tournoi sera le vainceur. En cas d'égalité, celui qui à le plus de points de match. Si il y a toujours égalité, on fera une dernière parti avec le le runner et coorporation tiré au hasard.

 

 

En cas de manque de temps, celui qui à le plus de point d'agenda remporte la "partie" Si il y a égalité, chaque joueur recoive 1 point de prestige au lieu de 2.

 

Il est permi de faire un seul mulligan et ce sans pénalité. La corporation décide en premier s'il prend un mulligan ou non.

 

 

 

 

Et enfin je vais participer mais je m'exclu des prix. Ca va faire un joueur de plus.

 

J'espère que tout le monde va s'amuser avec ce superbe jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...