Aller au contenu

Mon FJL à moi!!! :)


Wolftruck

Messages recommandés

Bon, j'aimerais tout d'abord commencer par dire que j'ai très hate au week-end du FJL. Au menu pour moi, la TOTALE!

 

C'est sur que j'ai hate de découvrir les nouveauté et autres qui seront présenté durant le week-end, et que j'aimerais bien pouvoir joué à quelques truc qui me plaisent... Mais comme nous somme dans le top 30 des jeux sur Dragons Nocturnes et que je réalise que je ne connais que quelques-uns d'entre eux, je crois que je me lancerais le défi de joué au maximum de ceux que je ne connais pas.

 

Donc y a t-il des joueurs qui sont partant pour les jeux suivant:

 

Game of Thrones

The Resistance

Le Havre

RA

L'année du dragon

Tzolk'in

Terra Mystica

Age of Steam

Battlestar Galactica

Shogun

El Grande

Twilight Struggle

King of Tokyo

Brass

Android Netrunner

 

Bien sur que ceux-ci sont relativement classé par ordre de préférence et je suis conscient que je ne pourrais pas tous les essayer. Mais si je peux en programmé deux ou trois pour le week-end...

 

Aussi, pour ceux interessé, j'aimerais bien me faire un petit Wings of War WW2 à 6 joueurs et possiblement un Empreur à MTG! 2 équipe de 3 ou si la folie s'empare de nous... 3 équipe de 3! :)

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Aussi, pour ceux interessé, j'aimerais bien me faire un petit Wings of War WW2 à 6 joueurs..."

 

Ça m'intéresse. J'ai joué une quinzaine de parties de Wings of War mais jamais à WW2.

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi partant pour plusieurs d'entre eux même si pour une fois j'ai joué à tous les jeux du Top 30 ( même les positions à venir ;) ).

 

Mais d'expérience je ne prévois aucune partie ou presque parce que l'on tient rarement ses promesses lorsque l'on promet trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi et Mikatrin29 on serait intéressé par une partie de Terra ou Tzolk'in. On a le forfait la totale alors on a le temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, on serait déjà 4, possiblement 5 pour un Terra Mystica:

 

1 - Mikatrin29

2 - Feeriegirl

3 - Mathieu

4 - Wolftruck

Optionnel: 5 - possiblement Adam D'Ynris???

 

Optimalement le samedi semblerai le mieux, puisque Mathieu sera là seulement cette journée. Mais je crois savoir que Mikatrin & Feeriegirl ont déjà un programme pour le samedi. Moi je suis un couche tard, donc pas de limite pour le soir, mais je crois comprendre qu'il faudra prévoir un minimum de 2 heures puisque je ne connais pas les règles de ce jeux. En avant midi, l'après midi ou en soirée?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne Wings of War WW2:

 

Il est mentionné dans la fiche de jeu 45 min. Mais je n'ai jamais eu la chance de tenter ce jeux à 6! On pourrais toujours ouvrir l'apétit en débutant par celui-ci dimanche matin dès l'ouverture des portes? Et au besoin, terminer dès qu'on a fini de manger.

 

1 - Aranas

2 - possiblement Adam D'Ynris???

3 -

4 -

5 -

6 - Wolftruck

 

Le choix du dimanche matin est simplement aléatoire, en prenant en considération qu'il n'y a rien d'autre sur cette plage horraire, jusqu'à présent, enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'incluez pas, si je suis disponible je peux me joindre à vous mais je ne veux rien prévoir pour cette fin de semaine là.

C'est la même chose pour moi. D'autant que je ne serai présent que le samedi.

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi et Mikatrin29 on serait intéressé par une partie de Terra ou Tzolk'in. On a le forfait la totale alors on a le temps!!!!

 

Si ça se trouve, on se fera tous une partie de Tzolk'in juste après. C'est un bon jeu, je n'hésiterais pas à y rejouter encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on a peut etre une game de Conquest le samedi matin mais manque des joueurs. Sinon pour les tournois de pandémie ou autre, on va skipper si ya des games plus intéressantes! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si tous le monde est partant, on peut partir ça à la première heure samedi matin comme ça on a le reste de la journée pour quoi que ce soit qui nous intéresse par la suite, genre un Tzolk'in avec Mathieu. Et oui Wildhorn, tu es le bienvenu, si tous le monde est partant pour une partie à 5 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question niaiseuse un peu mais utile: qui amène la copie de Terra? Je l'ai au pire, je pourrai l'amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...