Aller au contenu

Un Stack d'Automne - 28 septembre 2013


Kwebec

Messages recommandés

C'est la rentrée officielle. Nouvelle salle. Et quelques nouveautés.

 

Où: Lord Berri - 1199 rue Berri, Montreal, Quebec H2L4C6

 

Prix/cost: 15$ avant/before 09/20/2013

Sur place, at the door: 25$

Paypal: stackacademie@gmail.com

 

 

Nous sommes à un mois du prochain Stack.

Si nous sommes pour être plus que 45 je devrai possiblement prendre une deuxième salle, attenante à celle que nous louons. Il faut noter que la participation est calculée à partir du nombre de personnes s'étant inscrit sur paypal. Si je ne réserve une sale et que vous prévoyez venir à la dernière minute, il est possible que nous soyons au Max et que vous ne puissiez jouer avec nous.

Louis d'Auteuil devrait présenter les nouveautés Filo/ZMan.

Simon Théorêt de www.supernovagames.ca sera sur place. Il vous est possible de commander des jeux et il vous les apportera sur place. Il a tenu boutique lors de l'événement du 24 août, à la grande satisfaction de tous.

Si jamais vous prévoyez jouer un jeu qui prendra un surplus d'espace, il faudra m'avertir que nous puission organiser la salle en conséquence. J'ai invité deux concepteurs québécois à venir présenter leurs jeux et même les signer, j'attends de leur nouvelles.

 

J'ai parti un board sur Pinterest. J'ajouterai des jeux au gré des demandes.

 

Au plaisir ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage des jeux qui seront joués: http://pinterest.com/stackacademie/stackfall-28-septembre/

 

Ca ne fait que commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il reste 5 jours pour profiter du prix de pré-inscriptio. Nous sommes 27 our l'instant, et nous ne prenons que 50 personnes parce que la salle peut difficielment en prendre plus.

 

Au plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...