Aller au contenu

Zombicide et extensions


Messages recommandés

VENDU

 

Bonjour à tous!

 

Dans une frénésie intense, j'ai participé aux deux kickstarters de Zombicide. Il y a un seul hic... mon groupe de joueurs n'aime pas vraiment le jeu. :(

 

Alors voici: Je devrais recevoir les deux extensions de Zombicide (Toxic city Mall et Prison Outbreak) sous peu. Ces deux extensions seront neuves, non ouvertes. Elles sont en anglais, tout comme le jeu de base, et contiennent bon nombre de petits ajouts gracieuseté de kickstarter.

 

Les figurines promotionelles de la première saison ne sont pas incluses. Précision importante que j'aurrais dû faire... désolé...

 

Je mets mon lot Zombicide à vendre. 150 $ pour les trois boîtes. La première boîte (season 1) fut utilisée à plusieurs reprises mais tout est encore en excellent état (sauf une tentative de primer sur une dizaine de zombies). Notez qu'à ce prix, je ne rentre pas dans mon argent car les deux extensions, à elles seules, m'ont coûtées 185$. Ainsi, si vous l'avez deviné, ce prix n'est pas négociable. :)

 

J'habite à Québec, dans Limoilou. Si vous désirez que je vous réserve le lot pour, par la suite, vous avertir lorsque les deux extensions seront arrivées à ma porte, faites-moi signe!

 

Daniel

 

 

 

VENDU !

Modifié par Danny Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...